fbpx
Culture
Partager sur

Coronavirus: le dernier épisode de The Walking Dead saison 10 pas diffusé !

Coronavirus: le dernier épisode de The Walking Dead saison 10 pas diffusé !
Partager sur Facebook

La saison 10 de The Walking Dead va toucher à sa fin. Pourtant, les fans n'auront pas la chance de voir la season finale à cause du virus !

La saison 10 de The Walking Dead a mis en scène de nombreux conflits. Les fans n’auront pas la chance de voir la fin de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Depuis plusieurs mois, les fans de The Walking Dead peuvent suivre la saison 10. La nouvelle saison ne manque pas d’action et il y a eu de gros conflits avec les Whisperers.

En effet, la communauté a imposé son territoire et il a fait de nombreuses victimes au fil des épisodes. Ainsi, Daryl, Carol et les autres ont tout fait pour se venger du groupe d’Alpha et ils se sont mis plusieurs fois en danger.

Néanmoins, la semaine passée, les fans ont surtout dû faire leurs adieux à Michonne. Le personnage sait que Rick est en vie et elle a décidé de partir à sa recherche. Cela laisse donc une fin ouverte pour Danai Gurira.

L’actrice de The Walking Dead a un emploi du temps bien chargé avec son rôle dans Black Panther chez Marvel. Ainsi, elle a choisi de mettre fin à son contrat avec AMC. Néanmoins, rien ne dit qu’elle ne reviendra pas plus tard dans la série.

Coronavirus:  le dernier épisode de The Walking Dead saison 10 pas diffusé !

The Walking Dead : pas de dernier épisode au programme !

Pour autant, les fans de The Walking Dead risquent bien d’être très déçus. En effet, le coronavirus force les productions à arrêter les tournages des séries et des films. Ainsi, l’épisode final de la saison 10 n’aura pas lieu le 12 avril comme prévu.

La chaîne AMC ne va pas pouvoir diffuser tout de suite le dernier épisode de la saison 10. Et pour cause, l’épisode se trouve toujours en post production et il n’est pas monté. L’équipe n’a pas pu finir l’épisode à cause du confinement à Los Angeles.

De ce fait, les fans ne pourront pas savoir comment la saison 10 se termine. Il faudra sûrement attendre encore plusieurs semaines voir plusieurs mois pour voir ce dernier épisode de The Walking Dead.

Enfin, le spin-off de la série, World Beyond n’arrivera pas non plus le 12 avril prochain sur la chaîne. La production n’a pas pu finir de faire les épisodes et la série arrivera « plus tard dans l’année ». Autant dire, il va falloir se montrer patient…