fbpx
Culture
Partager sur

Containment Saison 1: La tension monte pour les personnages dans l’épisode 6 !

Containment Saison 1: La tension monte pour les personnages dans l’épisode 6 !

La semaine prochaine le sixième épisode de Containment sera diffusée. En attendant, The CW a dévoilé la bande-annonce.

Attention ! Cet article contient des spoilers.

L’épisode 5 de la saison 1 de Containment a été diffusé hier soir aux Etats-Unis. Intitulé « Like a Sheep Among Wolves », les personnages ont dû faire face à de nombreuses situations difficiles. Ainsi Lex a dû trouver un accord avec le Dr.Lommers pour faire acheminer de la nourriture aux personnes qui sont en quarantaine. De son côté, Jake a tenté de maintenir la foule.

Quelques heures après sa diffusion aux Etats-Unis, la première bande-annonce de l’épisode de la semaine prochaine a été diffusée par la chaîne The CW. Les habitants de la zone de quarantaines semblent plus en danger que jamais.

Containment : Lex va-t-il réussir à percer les secrets que cache le Dr. Lommers?

Dans le prochain épisode les habitants vont se retrouver dans sous une chaleur étouffante. C’est dans ce contexte que Lex veut savoir ce que cache le gouvernement et cherche à découvrir la vérité. En effet, le policier a de plus en plus de doute. Pendant ce temps, Katie apprend que toute la famille de Thomas a succombé au virus. Thomas est lui porté disparu. Accompagnée de Jake, la jeune femme part à sa recherche.

De leur côté, Teresa et Xander se demandent si l’un des hommes qui les retient prisonniés dans l’épicerie n’a pas contracté le virus. Ils planifient alors un plan pour tenter de s’échapper. Un épisode qui s’annonce une nouvelle fois très tendu pour les personnages.

La série annulé, les fans se mobilise !

Si la série est toujours diffusée par The CW, sachez que la chaîne a décidé de s’en passer pour l’année prochaine. une décision que n’acceptent pas les fans. Pour tenter de sauver containment, ils ont donc créé une pétition pour que ce soit Netflix qui la diffuse l’année prochaine. Une situation qui a assez peu de chances d’arriver. Mais de son côté, Julie Plec, la créatrice de la série a laissé entendre que Containment pourrait avoir une saison 2 si une autre chaîne était intéressée.

En attendant, Julie Plec et certains des acteurs se sont retrouvés hier pour regarder tous ensemble l’épisode.