fbpx
Culture
Partager sur

Containment Saison 1: Le season finale sera un véritable « crève-cœur »

Containment Saison 1: Le season finale sera un véritable « crève-cœur »

Alors que Containment continue à être diffusé, on vient d'apprendre que l'épisode final va être un véritable crève-coeur et que les fans vont être choqués !

Containment est la nouvelle série de la créatrice de The Vampire Diaries, Julie Pec. Le premier épisode de cette série a été lancée il y a maintenant quelques semaines et les fans commencent à être de plus en plus nombreux. Dans une interview pour Wetpaint, Christina Moses alias Jana Mayfield dans Containment, s’est confiée sur cette série et sur son personnage.

Christina Moses se confie sur son personnage !

Depuis maintenant deux semaines, les fans de Containment peuvent suivre les aventures de Jake, Jana ou encore Lex. Dans une interview pour Wetpain, Christina Moses qui incarne Jana Mayfield, une spécialiste de la DATA, s’est confiée sur son personnage. L’actrice explique : « La réserve que Jana possède, le mur qu’elle fait construire… elle est capable d’utiliser tout ça pour avoir une longueur d’avance sur le virus et protéger d’autres personnes. Mais, Jana va aussi apprendre qu’elle aura besoin de travailler avec les autres si elle veut survivre à une percée du virus ».

La jeune femme poursuit en expliquant : « Je suis capable de comprendre mon personnage parce que d’une certaine façon elle partage sa façon de trouver son propre chemin dans les challenges auxquels elle fait face. Le côté dur de Jana va au fur et à mesure s’adoucir et elle sera capable d’ouvrir son cœur et devenir un héros ».

Le season finale de Containment va être choquant !

Dans une autre interview, deux autres acteurs de Containment, David Gyasi et Chris Wood se sont confiés sur la fin de la saison 1. En effet, il va falloir s’attendre au pire. Chris Wood qui incarne Jake Riley a avoué : « Tous les acteurs de la série ont été très émus après la lecture du script du dernier épisode de Containment ». Gyasi explique par la suite : « Ce n’était pas le fait de lire au sujet du destin de mon personnage qui m’avait fait pleuré, mais aussi au sujet des autres personnages, c’est un véritable crève-cœur ».

On vous rappelle que Containment est diffusé le mardi soir aux États-Unis et que la bande-annonce de l’épisode 3 a été dévoilée :