fbpx
Culture
Partager sur

Conjuring: les créateurs travaillent sur une nouvelle série de films d’horreur !

Conjuring: les créateurs travaillent sur une nouvelle série de films d'horreur !

Conjuring est une des séries de films les plus effrayantes du 21ème siècle. Les créateurs travaillent sur l'arrivée d'un nouveau film.

Conjuring s’impose comme l’un des univers les plus horrifiques depuis longtemps. Les créateurs de cette série de films travaillent sur un nouveau projet ambitieux. MCE vous dit tout !

L’univers Conjuring est très riche. Il englobe de nombreux films d’horreurs sortis ces dernières années. Conjuring : Les dossiers Warren ou plus récemment Conjuring : Le cas Enfield sont parmi les plus grandes sensations horrifiques de la dernière décennie. Des films d’autant plus effrayants qu’ils sont inspirés de faits réels. Mais ce n’est pas tout.

En effet, l’univers élargi de Conjuring comprend aussi la série de films Annabelle. Moins percutant que les originaux, les histoires de la poupée hantée ont un peu entaché l’aura de l’univers. Les producteurs ont su réagir et les deux derniers films, La Nonne et La malédiction de la dame blanche font renaître peu à peu la hype autour des films. Les créateurs tablent désormais sur une nouvelle série de films pour entretenir cet espace terrifiant.

Une nouvelle série de film Conjuring en vue ?

Selon Deadline, Chad et Carey Hayes travaillent sur un grand retour. Une série de films centrée sur un objet en particulier. Après les poupées, ce sont les maisons hantées. Et une en particulier. La maison LaLaurie, située à La Nouvelle-Orléans. Ils aiment s’inspirer de faits réels. Et cette maison a connu des atrocités. On y raconte des histoires de tortures et de meurtres au XIXème siècle. Le genre d’histoire tout à fait propice à un nouveau Conjuring

Ils aimeraient remonter aux sources de cette affaire. « Nous aimons écrire des films basés sur des histoires vraies, et y inclure des moments que le public va pouvoir vérifier et qui sont vraiment arrivés. C’est exactement ce que l’on va faire avec la maison LaLaurie. Il y a beaucoup de documentation concernant son passé sordide et ces événements affreux. Sans parler du fait qu’après y avoir passé du temps là-bas nous-mêmes, ce que nous y avons vécu était vraiment troublant. »

Pour l’instant, difficile d’en savoir plus. Aucune date de sortie n’a été prononcé pour le moment. On reste à l’affût. Mais une chose est sûre. Conjuring va donc bien faire son grand retour dans nos cauchemars. Et vous, être-vous prêts ?