fbpx
Culture
Partager sur

Confinement: Netflix va avoir une pénurie de nouveaux films et séries !

Confinement: Netflix va avoir une pénurie de nouveaux films et séries !
Partager sur Facebook

Face au confinement, les gens sont nombreux à regarder des films et des séries sur Netflix. Pourtant, la chaîne pourrait rencontrer un souci.

Les audiences de Netflix ont augmenté depuis le confinement. Tous les abonnés regardent des films et des séries mais la chaîne pourrait bien entrer en rupture de stock !

Depuis plus d’une semaine, les français se retrouvent bloqués chez eux. En effet, ils se confinent chez eux à cause du virus. Le gouvernement a demandé aux gens de sortir le moins possible et il a pris quelques mesures.

Ainsi, les abonnés de Netflix peuvent découvrir tout le catalogue de films et de séries de la chaîne. Néanmoins, ils pourraient bien faire rapidement le tour des shows proposés par la plateforme.

Heureusement, de nouveaux films et séries vont arriver bientôt. Les fans vont bientôt pouvoir voir la saison 4 de La Casa de Papel sur la chaîne. Néanmoins, la programmation de Netflix pourrait rencontrer quelques ennuis.

En effet, les tournages des films et des séries sont tous interrompus à cause du virus. Netflix n’échappe pas à la règle. De ce fait, Stranger Things ou encore The Witcher pourrait arriver avec du retard sur Netflix.

Confinement: Netflix va avoir une pénurie de nouveaux films et séries !

Netflix bientôt en manque de films et de série ?

Netflix pourrait bien avoir un problème dans les mois à venir. En effet, la chaîne risque de ne plus être en mesure de mettre de nouvelles séries ou de nouveaux films. De ce fait, il se pourrait qu’il n’y ait bientôt plus de nouveautés sur la plateforme et cela ne va pas faire plaisir aux abonnés.

« Chacune de nos production à travers le monde est arrêtée. Je crois que c’est un cas unique dans l’histoire. Et on a désormais énormément de personnes qui se retrouvent soudainement sans travail » a dit Ted Sarandos, responsable de contenus pour la CNN.

Pour autant, que les fans se rassurent, Netflix a toujours une grosse marge d’avance sur sa programmation. Ainsi, la pénurie de films et de séries ne devrait pas arriver avant plusieurs mois. « Nous travaillons avec beaucoup d’avance. On a vraiment de l’avance, donc je n’imagine pas de perturbation dans nos programmes d’ici les prochains mois« . a t-il dit.

De ce fait, les abonnés peuvent regarder tranquillement les films et les séries pendant le confinement. La chaîne a déjà prévu de belles sorties pour le mois d’avril. Néanmoins, il ne faudra pas paniquer dans quelques mois face aux retards de sorties.

« Peut-être que, plus tard dans l’année, si cette situation s’éternise, vous allez commencer à réaliser que tout ne fonctionne pas normalement » a t-il avoué.