fbpx
Culture
Partager sur

Confinement: 5 films de science-fiction à regarder sur Netflix pour s’évader !

Confinement/ 5 films de science-fiction à regarder sur Netflix pour s'évader !

Qui dit confinement dit aussi tout un tas de films à binger. Voici donc 5 films de science-fiction du catalogue Netflix pour vous occuper.

Netflix regorge de films et séries à regarder pendant le confinement. Or voilà, on ne sait jamais vraiment quoi regarder, tant le catalogue est grand. Voici donc 5 films de science-fiction qui vont vous aider à vous évader pendant un moment. Sélection par MCE TV.

Envie de Netflix and Chill ? Il faut dire qu’à l’heure du confinement, c’est le mot d’ordre.

C’est devenu même un réflexe, au point où beaucoup ont fouillé le catalogue de fond en comble. Outre les séries populaires comme Riverdale, Elite ou La Casa de Papel, les films demeurent laissés pour compte.

Pourtant, Netflix fourmille de films à visionner en ces temps de confinement. D’autant que la plateforme de SVoD renouvelle sa grille très souvent.

Pour vous divertir et passer un très bon moment, mais aussi vous faire oublier le confinement, on vous propose de plonger dans l’espace science-fiction de Netflix. On vous propose alors 5 films.

Confinement/ 5 films de science-fiction à regarder sur Netflix pour s'évader !
Confinement/ 5 films de science-fiction à regarder sur Netflix pour s’évader !

Netflix: 5 films de science-fiction pour s’évader

Envie de vous plonger dans de la SF ? Restez donc avec nous, on a tout prévu.

Pour les plus nerdies, pourquoi ne pas vous plonger dans l’univers de Star Trek avec Into Darkness de 2013 ? Ce film, avec Benedict Cumberbatch au casting, remet la licence au goût du jour, après un premier volet sorti en 2009.

Envie de quitter la Terre un instant ? Pourquoi donc ne pas découvrir ou redécouvrir Jupiter.

Dans ce film, Mila Kunis est donc la réincarnation d’une reine de la planète Jupiter. Or, ça, elle l’ignore encore…

Toujours dans l’espace, Interstellar. On plonge alors dans une conquête spatiale signée Christopher Nolan, à qui l’ont doit The Dark Night.

Pour animer vos soirées à l’heure du confinement, pourquoi ne pas vous plonger dans un bon vieux Inception ? Eh oui, ce film a beau avoir 10 ans d’âge, il demeure un chef d’œuvre.

Pour rappel on suivait l’histoire d’un voleur aguerri, capable de percer à jour les rêves des individus. Un véritable puzzle cérébral qui vous fera zapper le confinement l’espace d’un instant.

Autre chef d’œuvre du 7e art : Matrix. Souvenez-vous, on y suit alors le parcours de Néo, élu, devant plonger dans la matrice. Véritable film d’action truffé de références philosophiques, c’est un must.

Avec notre sélection, vous avez donc de quoi vous occuper. Bonne séance !