fbpx
Culture
Partager sur

Coming 2 America (Amazon Prime): la suite enfin dispo en mars 2021 !

Coming 2 America (Amazon Prime)- la suite enfin dispo en mars 2021 !

Bonne nouvelle pour les fans de Coming 2 America ! La prochaine saison sera disponible sur Amazon Prime en mars 2021 !

Les fans de Coming 2 America vont être ravis ! Le premier film sorti en 1998 aura une suite ! En effet, la production a annoncé que la sortie du film était prévue pour décembre 2020. MCE vous dit tout ! 

Mais malheureusement, tout a changé. Et pour cause, la production a annoncé qu’elle avait vendu les droits à Amazon Prime.

Et cela remet tout en question. En effet, alors que ce dernier devait sortir en décembre 2020, le fait qu’Amazon ait racheté les droits, le film Coming 2 America ne sera dispo qu’en mars 2021. 

Il faudra prendre son mal en patience avant de voir la suite de Coming 2 America. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le temps risque d’être long pour les fans.

La production a donné quelques indices sur ce nouveau film. « Le film était donc un phénomène culturel qui est l’une des comédies les plus appréciées. Et les plus célèbres de tous les temps » déclare-t-elle.

Coming 2 America, une suite dans quelques mois !

Elle ajoute ensuite au sujet du film tant attendu. « Grâce au génie comique d’Eddie Murphy ainsi qu’aux brillants cinéastes, écrivains et fabuleux acteurs. Nous ne pourrions nous exciter plus de célébrer cette nouvelle aventure. Nous savons que le public du monde entier tombera amoureux de ce film hilarant et joyeux qui deviendra sûrement un favori intemporel. »

Mais la productrice de Coming 2 America ne s’arrête donc pas là. Elle déclare donc ensuite. « Quoi de mieux qu’un retour à Zamunda? Nous sommes ravis qu’Amazon Studios présente Eddie Murphy et ‘Coming 2 America’ à un public mondial où ils pourront à nouveau rire avec des personnages qu’ils aiment depuis 30 ans et en rencontrer de nouveaux qu’ils adoreront pour les années à venir ». 

Encore un peu de patiente pour les fans de Coming 2 America. Après avoir attendu tant d’années, attendre seulement quelques mois semble donc être un jeu d’enfants.