Culture
Partager sur

Cole Sprouse va bientôt reprendre son rôle dans Riverdale !

Cole Sprouse va bientôt reprendre son rôle dans Riverdale !

Après des mois de pause, Cole Sprouse va enfin retrouver son personnage pour la saison 5 de Riverdale. Elle devrait sortir en janvier !

Cette année, la Covid-19 aura provoqué de gros changement de plans dans le tournage des films et des séries. Après de longs mois, Cole Sprouse va enfin reprendre son rôle dans Riverdale. Et ce, pour le plus grand plaisir de ses fans.

La saison 4 de Riverdale n’a pas vraiment terminé sur le meilleur des épisodes. En effet, les fans sont restés sur leur faim en découvrant que Betty (Lili Reinhart) et Jughead (Cole Sprouse) avaient trouvé une nouvelle vidéo d’un meurtre.

Pourtant, la série ne devait pas se terminer sur cette note là mais le coronavirus en a décidé autrement. Pour la prochaine saison de Riverdale, les fans assisteront au bal de promo avec Cole Sprouse et ses co-stars.

Dans une interview accordée à TVLine, le producteur, Roberto Aguirre a fait des révélations. Il a confié au sujet de la finale de la saison 4 : « Lorsque nous avons fermé, la 1ère chose que j’ai faite a été de regarder toutes les images de l’épisode 20« .

Son but ? Il a expliqué : « Voir si nous pouvions concocter une finale à partir de cela. Et honnêtement, bien que nous ayons tourné le bal (…) il y avait tellement de scènes entre Betty et Jughead, et Archie et Veronica, que nous n’avions pas tournées, que ce n’était pas bien achevé ».

Cole Sprouse va bientôt reprendre son rôle dans Riverdale !

Cole Sprouse a retrouvé les acteurs de Riverdale

Dans une interview accordée à Jimmy Fallon, l’ex de Cole Sprouse avait d’ailleurs confié : « À notre retour, nous devons terminer trois jours d’un épisode que nous tournions en mars ».

Lili Reinhart a aussi ajouté : « Donc, nous allons tous être beaucoup plus bronzés … peut être que j’ai pris du poids pendant la quarantaine. Alors je vais avoir l’air un peu différent ».

De retour sur le tournage, Camila Mendes a aussi donné des infos sur le Live with Kelly et Ryan. Elle a révélé : « Nous verrons ces personnages cinq ans après la saison 4. Dans leur vie d’adulte. Alors maintenant, nous jouerons tous des adultes de notre âge ».

D’après TV Guide, il semblerait d’ailleurs que la série fasse son grand retour sur Netflix en Janvier 2021. Il faudra faire preuve de patience pour avoir une confirmation de la part de la plateforme. Les fans ont hâte de retrouver Cole Sprouse !

Afficher +