Culture
Partager sur

Cole Sprouse (Riverdale): Top 5 de ses premières apparitions télé !

Cole Sprouse (Riverdale): Top 5 de ses premières apparitions télé !

Depuis son plus jeune âge, Cole Sprouse (Riverdale) a eu plusieurs rôles au cinéma. On vous dévoile le Top 5 de ses 1ères apparitions tv !

Il y a quelques années, Cole Sprouse a réussi à se faire connaitre grâce à Disney Channel. Pour rappel, il a incarné le rôle de Cody dans « La Vie de palace de Zack et Cody ». Quelques années après ses fans l’ont retrouvé dans Riverdale.

Si ces deux séries ont permis à Cole Sprouse (Riverdale) de connaitre un succès dans sa carrière au cinéma, il a joué dans plusieurs films étant petit. MCE vous a fait un petit récap’ de ses 1ères apparitions à la télé.

Dans un 1er temps, Cole Sprouse (Riverdale) a eu un rôle dans le film « The Astronaut’s Wife » en 1999. Ce film raconte : « Deux minutes d’interruption entre la navette spatiale et la base terrestre ont suffi pour bouleverser la vie des deux astronautes« 

« Ces astronautes sont cependant revenus alors que tout semblait compromis. Spencer Armacost survit mais son collègue meurt sans que les explications officielles satisfassent un ingénieur de la NASA« .

Dans ce film, l’acteur joue un grand rôle en tant que l’un des jumeaux. La même année, il joue dans la saison 6 de Friends. Dans l’épisode 15 intitulé « Ce qui aurait pu se passer », il interprète le rôle de Ben, fils de Ross et Carol.

A ce moment là, Cole Sprouse (Riverdale) avait seulement 8 ans. Cette année là, il décroche aussi un rôle de Julian ‘Frankenstien’ McGrath dans le film « Big Daddy ».

Cole Sprouse (Riverdale): Top 5 de ses premières apparitions télé !

Cole Sprouse (Riverdale) a joué un rôle principal dans « The Kings of Appletown »

Le film « Big Daddy » avec Cole Sprouse (Riverdale) raconte l’histoire de « Sonny, célibataire endurci, fait croire qu’il est le père naturel de Julian, un jeune garçon de cinq ans qu’il adopte. Le but ? Impressionner sa petite amie Vanessa« .

« Sonny découvre alors un monde qu’il ignorait totalement. Il va devoir faire face à ses responsabilités. Il va d’ailleurs s’attacher à Julian (l’acteur de Riverdale). Les services sociaux découvrent alors qu’il n’est pas le père du petit« .

En 2001, il fait une apparition dans la saison 4 de la série That ’70s Show That ’70s Show. Sept ans plus tard, le comédien joue le rôle principal dans le film « The Kings of Appletown » avec son frère jumeau Dylan.

« The Kings of Appletown » raconte l’histoire de deux cousins : Will (Dylan Sprouse) et Clayton (Cole Sprouse de Riverdale). Ces derniers assistent à un terrible meurtre et décident de garder le secret. Ils vont alors se lancer sur les traces du vrai tueur avec leur amie Betsy.

Cette dernière veut à tout prix démasquer le tueur car son père a été accusé du crime alors qu’il n’a rien fait. Les trois vont alors entamer un long voyage pour trouver l’auteur de cette atrocité.

Une chose est sûre, Cole Sprouse (Riverdale) a connu une grande carrière dans le cinéma. Et elle n’est pas prête de s’arrêter !

Afficher +