fbpx
Culture
Partager sur

Cole Sprouse prêt à faire son retour dans La Vie de Palace de Zack et Cody ?

Cole Sprouse prêt à faire son retour dans La Vie de Palace de Zack et Cody ?

Cole Sprouse pourrait-il faire son grand retour dans "La vie de Palace de Zack et Cody" ? MCE TV va vous livrer sa réponse !

Par le passé, Cole Sprouse s’est illustré avec brio dans « La vie de Palace de Zack et Cody ». Ce mardi 19 janvier au cours d’une interview pour « The Drew Barrymore show« , la star a d’ailleurs levé le voile sur son retour dans la célèbre fiction. MCE TV vous dévoile tout.

A tout juste 28 ans, Cole Sprouse a déjà une très belle carrière derrière lui. Il est aussi l’un des acteurs les plus talentueux de sa génération.

Si le comédien est né en Italie, c’est bel et bien aux Etats-Unis qu’il a grandi. Très jeune, sa grand-mère pousse les parents du jeune homme à lui faire passer des castings. Au même titre que son frère jumeau prénommé Dylan.

Âgé de 4 mois, le duo passe pas mal d’auditions pour participer à des pubs et des longs métrages. Très souvent, les producteurs font appel à eux en simultané pour de multiples projets.

En 1993, Dylan et Cole Sprouse tournent tous les deux dans la sitcom « Grace Under Fire » (Ndlr version vf : Une maman formidable). Puis l’interprète de « Jughead Jones » va aussi jouer dans la série « Friends ».

Talentueux, l’ex de Lili Reinhart va alors figurer dans de nombreux films. A l’instar de « Big Daddy » (Ndlr version vf de : Drôle de père). Mais aussi : « The Master of Disguise » (Ndlr version vf : le maître du déguisement).

A ce jour, si ses fans adorent son jeu d’acteur dans la série « Riverdale », c’est surtout grâce à la fiction « La vie de palace de Zack et Cody » qu’il a tout bonnement crevé l’écran avec son frère Dylan !

Cole Sprouse prêt à faire son retour dans La Vie de Palace de Zack et Cody ?
Cole Sprouse prêt à faire son retour dans La Vie de Palace de Zack et Cody ?

Cole Sprouse risque de décevoir les fans de « La Vie de Palace de Zack et Cody » !

Ce mardi 19 janvier, Cole Sprouse était d’ailleurs l’invité du « Drew Barrymore Show ». Sans filtre, la petite fille de John Barrymore lui a demandé son avis sur le reboot de « Sex and The City ».

Si le comédien salue l’idée, il n’est pas vraiment emballé à l’idée de rejouer certains de ses anciens rôles. « On me demande tout le temps si Dylan (Ndlr : son frère jumeau) et moi allons faire un reboot de ‘La vie de palace de Zack et Cody' », a ainsi fait savoir l’acteur, amusé.

Et de conclure aussi : « Je réponds ‘Non absolument pas' »La réponse est claire !

Cole Sprouse est totalement passé à autre chose ! Néanmoins, il comprend que ces projets puissent raviver la nostalgie de ses admirateurs.

Que sa communauté se rassure, elle pourra le retrouver dans la nouvelle saison de « Riverdale ».

Cette saison 5 tant attendue par les fans promet d’être riche en rebondissements. Pour rappel, le tournage de la célèbre saga avait pris énormément de retard à cause de la pandémie !

La chaîne CW a teasé le bal de promo !

Comme pour toutes séries qui se respectent, les spoilers ne sont jamais les bienvenus. Pour autant, des extraits de la nouvelle saison de « Riverdale » diffusés sur la Toile ont fait le bonheur des internautes.

Dans une séquence dévoilée par la chaîne CW, on a pu apercevoir que la belle Betty Cooper accompagnait Jughead Jones au bal de promo de leur lycée. Le duo s’est d’ailleurs s’affiché ultra complice lors des festivités.

Cette saison 5 sera donc celle de tous les changements pour de nombreux personnages. Au 4ème épisode n’oubliez pas que vous retrouverez Archie ou même Betty (pour n’en citer que quelques uns) 7 ans plus tard. On a hâte !