fbpx
Culture
Partager sur

Cole Sprouse: son frère Dylan Sprouse se confie sur After 2 !

Cole Sprouse: son frère Dylan Sprouse se confie sur After 2 !

Il y a quelques jours, Dylan Sprouse a révélé qu'il aurait un rôle à jouer dans After 2. Le frère de Cole Sprouse a fait des confidences !

Alors qu’il avait complètement disparu des écrans, Dylan Sprouse, le frère jumeau de Cole Sprouse va faire une apparition dans After 2. Et le moins que l’on puisse c’est que ses fans semblent très heureux de le retrouver.

Dans une interview, Dylan Sprouse a confié qu’il jouerait Trévor, un jeune homme de 25 ans. L’acteur a révélé à son sujet : « Il est l’ennemi juré parfait pour Hardin, presque involontairement ».

Dylan Sprouse a aussi ajouté : « Parce qu’il n’a aucun des problèmes que rencontre Hardin ». Il a aussi expliqué : « Les fans devraient s’attendre à un spectacle vraiment fun« .

Le frère de Cole Sprouse a ajouté : « Qui répond aussi à de nombreuses préoccupations et questions soulevées par le premier film ». Sur son compte Instagram, il avait aussi fait d’autres confidences.

Cole Sprouse: son frère Dylan Sprouse se confie sur After 2 !

Dylan Sprouse se confie sur son rôle dans After 2

Il y a quatre jours, Dylan Sprouse a partagé une vidéo sur son compte Instagram. Le jeune homme a dévoilé quelques extraits de son nouveau rôle dans le film. Il a aussi fait des révélations à ce sujet.

Le comédien a expliqué : « After We Collided: Trevor. Un peu en retard à la soirée de révélation. Mais j’étais occupé à «calculer les chiffres». Voici une vidéo révélatrice de mon personnage Trevor d’après After We Collided« .

Il a aussi révélé : « Restez au courant sur @aftermovie et @annatodd pour plus de détails juteux bientôt. Excité à voir, j’ai passé un très bon moment à filmer cela dans ATL. Et je suis vraiment tombé dans ce personnage« .

Pour finir, le frère jumeau de Cole Sprouse a aussi conclu : « Peut-être que je devrais commencer à porter des lunettes ? ». Avec sa vidéo, il a d’ailleurs récolté plus de 1,5 millions de vues de la part de ses fans.

Ces derniers ont aussi confié qu’ils avaient vraiment hâte de le retrouver sur leurs écrans. Affaire à suivre !