fbpx
Culture
Partager sur

Cole Sprouse: premier aperçu de son frère Dylan dans After 2 !

Cole Sprouse- premier aperçu de son frère Dylan dans After 2 1000

Dans un nouvel extrait du film After 2, le frère de Cole Sprouse, Dylan Sprouse, joue une première scène très perturbante !

Pour promouvoir la sortie du film After 2, un nouvel extrait a été dévoilé. Le frère de Cole Sprouse, Dylan Sprouse, ajoute du piment au casting… MCE vous dévoile tout dans les moindres détails.

On entend souvent parler de Cole Sprouse. Depuis sa rupture avec Lili Reinhart, avec qui il joue dans la série Riverdale, les internautes épient ses moindres faits et gestes.

En effet, ses fans surveillent s’il s’entend toujours aussi bien avec ses co-stars, comme Camila Mendes. Ils avaient peur que sa séparation avec la jolie blonde impact leur amitié !

Mais que les fans se rassurent. Le beau blond n’a aucun problème avec son entourage. Même si c’en était moins une le mois dernier.

Et pour cause, Cole Sprouse était accusé d’agression sexuelle. Alors sur le réseau social à l’oiseau bleu, Twitter, le jeune homme se défend. D’après lui, plusieurs personnes essaient de le nuire. 

« Je prends ces accusations très au sérieux », assure le comédien de 27 ans. Toutefois, celles-ci sont « factuellement fausses ». 

Alors, il faut croire que l’ancienne star de « Zack Et Cody », diffusé sur Disney Channel, commence à en avoir assez qu’on parle de lui. Ce qui n’est pas le cas de son jumeau, Dylan Sprouse.

Cole Sprouse- premier aperçu de son frère Dylan dans After 2 640

Cole Sprouse est moins discret que lui

En effet, Cole Sprouse se montre beaucoup plus que son frère. Il faut croire que Dylan préfère la discrétion. Mais cela ne risque pas de durer très longtemps.

Et pour cause, Dylan Sprouse fait désormais parti du casting du film « After 2 ». Ainsi, le beau goss interprète le rôle de « Trevor ». 

Alors dans le nouvel extrait du show, on assiste à la première rencontre entre Trevor et Tessa, jouée par Josephine Langford. Une scène particulièrement gênante...

En tout cas, le frère de Cole Sprouse compte bien marquer les esprits avec ce nouveau rôle. D’ailleurs, ses fans ne l’auront jamais vu comme ça…