fbpx
Culture
Partager sur

Cole Sprouse a eu un gros crush pour Jennifer Aniston dans Friends !

Cole Spourse a eu un gros crush pour Jennifer Aniston dans Friends !

Cole Sprouse s'exprime sur ses difficultés à travailler avec la sublime Jennifer Aniston dans Friends à cause de son beguin pour elle ...

Cole Sprouse nous fait des confidences aujourd’hui ! Il explique en effet comment son énorme béguin pour Jennifer Aniston avait rendu «assez difficile» de travailler avec elle dans Friends.

Choc sur la toile ! Aujourd’hui, l’acteur de Riverdale : Cole Sprouse, a admis qu’il avait eu un énorme béguin pour Jennifer Aniston ! Bien qu’il n’était qu’un enfant, cela rendait « assez difficile de travailler devant elle » sur le tournage de Friends.

Chez MCE TV, on vous dit tout ! Souvenez-vous le petit blond qui jouait le fils de Ross Geller (David Schwimmer) … Et oui, c’est bien lui !

Cole Sprouse n’avait que huit ans lorsqu’il a rejoint le casting ! Dans une récente interview sur le Drew Barrymore Show, il a alors révélé comment il était tombé sous le charme de la jolie blonde et comment son béguin l’avait affecté sur le tournage…

Cole Sprouse a eu un gros crush pour Jennifer Aniston dans Friends !
Cole Sprouse a eu un gros crush pour Jennifer Aniston dans Friends !

Cole Sprouse craquait totalement pour Jennifer Aniston dans la série Friends

Lors de sa récente interview, Cole Sprouse confie donc : « J’étais un enfant. Je bégayais beaucoup et j’oubliais toutes mes répliques. »

Les fans sont sous le choc de la nouvelle et ne se doutait de rien ! Pourtant, toute l’équipe de Friends savait qu’il craquait pour la star !

D’ailleurs, Cole Sprouse avoue qu’il a été « un peu taquiné par l’équipe, parce qu’ils l’ont vu. » Il explique en riant : « J’oubliais tout et je la regarderais. Mais alors, le monde entier avait le béguin pour Jennifer Aniston. »

Après trois saisons de suite dans Friends, l’acteur a quitté la série ! En effet, Ross a d’un coup perdu la garde de son fils en raison d’être un « père peu fiable ».

Après qu’un fan lui a demandé sur Twitter ce qu’il pensait de son « perso tué« , Cole dit qu’il n’est pas trop choqué à ce sujet : «Les critiques conviendraient que Ross n’a jamais été vraiment le père le plus présent», écrit-il donc.