fbpx
Culture
Partager sur

Cole Sprouse fête l’anniversaire de sa co-star Skeet Ulrich de Riverdale !

Cole Sprouse fête l'anniversaire de sa co-star Skeet Ulrich de Riverdale !

En Story de son compte Instagram, Cole Sprouse a partagé une photo où il a fait un très beau clin d'oeil à une co-star de Riverdale !

Après des mois et des mois d’attente, Netflix a enfin diffusé le tout 1er épisode de la saison 5 Riverdale pour le plus grand bonheur des fans. Ces derniers ont enfin pu retrouver Cole Sprouse et ses co-stars.

Pour rappel, les 1ers épisodes de Riverdale saison 5 avec Cole Sprouse ont été tournés il y a un moment déjà. C’est avec ces épisodes que la saison 4 devait se terminer. En revanche, à cause de la Covid, les plans ont changé.

Les fans ont donc retrouvé Cole Sprouse et ses amis au bal du lycée. Comme toujours, cette nouvelle saison de Riverdale promet de nombreuses intrigues, des rebondissements mais aussi des histoires d’amour.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs acteurs ont d’ailleurs fait la promo de ce 1er épisode sur les réseaux sociaux. C’est le cas de Lili Reinhart, Camila Mendes ou encore Madelaine Petsch.

Cole Sprouse fête l'anniversaire de sa co-star Skeet Ulrich de Riverdale !

Cole Sprouse met Skeet Ulrich en avant pour fêter son anniversaire

En revanche, Cole Sprouse n’a fait aucune annonce sur les réseaux sociaux au sujet de la suite de Riverdale. Il a tout de même fait un joli clin d’œil à une co-star en Story de son compte Instagram.

En effet, le comédien a partagé une nouvelle photo. Il a mis en lumière Skeet Ulrich alias FP Jones dans la série. Cole Sprouse a dévoilé une très belle photo en noir et blanc de son papa de Riverdale.

Le jeune homme s’est affiché avec un très joli regard. Vêtu d’un pull noir, il a aussi opté pour une écharpe noire et une veste en cuir. Pour compléter son loo, Skeet Ulrich a aussi choisi un bonnet.

Si Cole Sprouse l’a mis en valeur c’est pour une bonne raison. En effet, c’est son anniversaire. Celui qui joue Jughead a alors confié : « Et un grand joyeux anniversaire au seul et unique Skeet Ulrich. Tu me manques mon frère ».