fbpx
Culture
Partager sur

Clémence Lassalas (Demain nous appartient) fait très peur à ses fans !

Clémence Lassalas (Demain nous appartient) fait très peur à ses fans !

Clémence Lassalas incarne Charlie depuis plusieurs années dans Demain nous appartient. L'actrice fait peur aux fans à cause de son personnage.

Depuis plusieurs semaines, Charlie se retrouve au cœur d’une intrigue dans Demain nous appartient. Son interprète Clémence Lassalas fait peur aux fans, fait écho PurePeople.

Clémence Lassalas incarne Charlie depuis plusieurs années dans Demain nous appartient. La jeune femme se met dans la peau d’une ado peste qui n’hésite pas à embêter ses camarades de classe. D’ailleurs, elle semble s’acharner sur Sofia depuis plusieurs mois.

Charlie a posté une fausse sextape de Sofia afin de se venger et l’humilier. La fille d’Aurore avait reçu de nombreuses insultes et n’osait plus aller en cours. Par la suite, la soeur de Luke a placé un string dans la sacoche de William.

Le personnage de Clémence Lassalas trouve tous les moyens pour torturer Sofia. Néanmoins, le jeu s’est retourné contre elle puisqu’elle s’est fait agresser à la plage. Les policiers enquêtent sur son agression et ont découvert le côté sombre et pervers de Charlie.

La jeune femme n’a pas fini de surprendre les fans de Demain nous appartient. Les fidèles du feuilleton de TF1 adorent détester Charlie, mais cela a quelques répercutions dans la vie de l’actrice.

Clémence Lassalas (Demain nous appartient) fait très peur à ses fans !

Clémence Lassalas : les fans de Demain nous appartient ont peur d’elle !

Charlie a beaucoup d’imagination quand il est question de faire du mal à Sofia dans Demain nous appartient. Clémence Lassalas joue un rôle de méchante dans le feuilleton et cela a quelques conséquences. En effet, elle doit faire face aux insultes des fans.

« Parfois, j’avoue que c’est un peu blessant. Mais deux secondes. Plus les gens détestent Charlie, plus ça veut dire que le personnage est bien interprété. J’arrive à faire la part des choses« , explique-t-elle pour PurePeople.

Mais alors, que se passe t-il quand les fans de Demain nous appartient croisent le regard de Clémence Lassalas dans la rue ? En fait, il semble bien que l’actrice intimide beaucoup les fidèles à cause de son personnage.

« Beaucoup ont peur de moi. Alors parfois on me regarde de loin, je confronte ces personnes, et elles s’enfuient. Elles partent en courant.« , a confié l’actrice pour nos confrères. Il faut dire que Charlie a beaucoup d’assurance et est intimidante dans le show !