fbpx
Culture
Partager sur

Clem saison 9: Lucie Lucas heureuse des changements dans la série !

La saison 9 de Clem débarquera bientôt sur TF1, mais de nombreux personnages cultes seront absents. L'actrice Lucie Lucas est soulagée par ces évolutions.

La saison 9 de Clem débarquera bientôt sur TF1, mais de nombreux personnages cultes seront absents. Des changement qui plaise à Lucie Lucas. MCE vous dit tous sur les changements dans la série Clem.

Clem saison 9: beaucoup de changement à prévoir

Entre de nombreux acteurs cultes qui ne seront pas présents à l’écran, des personnages qui vont changer de visage et la promesse d’un saut dans le temps de six ans dès le début du premier épisode, c’est presque une nouvelle série qui sera diffusée sur TF1 en 2019.

Des changements qui font le bonheur de Lucie Lucas, l’interprète de l’héroïne principale. Interrogée aussi au sujet de ces changements par Radio VL. L’actrice n’a en effet pas caché son enthousiasme et son soulagement : « Je commençais à ne plus trouver cette énergie, cette envie. J’avais l’impression de ne pas réussir à me renouveler. Et quand ils ont trouvé cette idée pour relancer la série, je l’ai pris comme un défi et j’ai eu envie de le relever ».

Clem saison 9: une nouvelle saison qui arrive bientôt

Lucie Lucas l’avoue sans problème, elle perçoit cette nouvelle année comme « une renaissance » qui l’a empêchée de claquer la porte. « C’est un aspect du personnage que je voulais casser depuis des années mais on y arrivait pas car les autres personnages venaient toujours  » sauver Clem « . Désormais, il n’y a plus de sauveur, cela doit venir d’elle même. Et ça a aussi contribué à changer ma façon de jouer, de poser ma voix. »

Et afin de rassurer les fans sur les bienfaits de ces évolutions, la comédienne a confessé qu’elles permettront de découvrir une nouvelle facette de l’héroïne. « Ça me permet de jouer quelque chose que je n’avais pas joué avant : Clem n’est plus victime de rien, il n’y a plus personne pour la sauver et elle ne peut plus se retrouver dans la situation de s’apitoyer sur son sort. (…) C’est une saison qui va être très poignante tout en gardant l’esprit de la série qui passe du rire aux larmes. »