fbpx
Culture
Partager sur

Clem saison 9: Après Caroline, Hicham ne sera pas dans la nouvelle saison !

Clem saison 9: Après Caroline, Hicham ne sera pas dans la nouvelle saison !

La saison 9 de Clem risque bien d'être très différente des autres saisons. Après Caroline, Hicham annonce sont départ de la série !

La saison 9 de Clem est en pleine préparation et n’arrivera pas avant 2019 sur Tf1. La nouvelle saison pourrait bien faire partir de nombreux anciens personnages de la série.

Clem : Hicham s’absente aussi pour la prochaine saison !

Ça sent peu à peu la fin pour la série télévisée Clem. La saison passée faisait doucement mais sûrement partir Caroline (Victoria Abril), la mère de Clémentine (Lucie Lucas). Les deux enfants de Caro ont bien grandi et Clem ainsi que Salome vivent tranquillement leur vie en toute autonomie. On imaginait donc Caroline prendre l’avion pour le Canada afin de rejoindre Xavier et ne plus jamais revenir.

C’est bien ce qu’il va se passer puisque la saison 9 va se faire sans Victoria Abril. L’actrice avait déjà confié qu’elle avait fait le tour de son personnage. Ainsi, Clem va devoir se débrouiller toute seule pour éduquer ses enfants et régler ses petites histoires de cœur. En plus de cela, elle risque aussi de devoir vivre sans son meilleur ami : Hicham ! Le meilleur pote de Clémentine et d’Alyzée ne sera pas présent dans la nouvelle saison !

« Contrairement à ce qui a été annoncé cet été, mon personnage ne sera pas présent dans la saison 9 de #Clem non plus. » A confié Kevin Elarbi, l’interprète d’Hicham sur son compte Instagram.

Clem : Kevin Elarbi ne tire pas un trait à son personnage dans la série !

Alors, Hicham va t-il faire ses adieux à Clem ?  Ce dernier avait trouvé l’amour dans la saison 8 et on peut imaginer qu’il partira en voyage avec lui pendant toute la prochaine saison. De son côté, Kevin Elarbi ne fait pas pourtant ses adieux à la série diffusée sur TF1. L’acteur a confié qu’il pourra très bien revenir pour les saisons à venir. Il ne voyait juste pas l’intérêt de jouer cette année car son personnage n’était pas assez développé à son goût.

« Il n’est pas mort cela dit et risque de revenir dans les saisons prochaines, ‘ peut-être ‘ … Si du moins vous êtes au rendez-vous sur ces 3 épisodes que vous préparent mes copains. » A confié l’acteur sur son Instagram.

Pour le moment, TF1 n’a pas confirmé qu’il y aura d’autres saisons après la saison 9. La chaine française attend sûrement de voir ce que donneront les audiences sans Victoria Abril, Kevin Elarbi aisni que Philippe Lellouche. En tout cas, toutes ces absences risquent de laisser un grand vide dans la nouvelle saison…