fbpx
Culture
Partager sur

Clem Saison 9: un autre acteur met un terme à son rôle dans la série !

Clem Saison 9: un autre acteur met un terme à son rôle dans la série !

Après Kevin Elarbi et plus récemment Léa Lopez, c’est autour d’un autre acteur de mettre un terme à son rôle dans la série Clem!

Quelque temps après les départs de Kevin Elarbi et aussi Léa Lopez. C’est autour d’un autre acteur de mettre un terme à son rôle dans la série Clem. MCE vous dit tout sur ce nouveau départ !

Le départ de Ben

La série Clem est en cours de tournage depuis une semaine dans la région parisienne. Mais beaucoup de personnages seront absents pour cette 9éme saison. Léa Lopez, alias Salomé a très récemment annoncé qu’elle serait absente dans cette nouvelle saison. Sam Ourabah, qui incarne le rôle de Ben, a aussi déclaré sur son compte Instagram son choix de mettre un terme à son rôle. Il a juste tenu à montrer sa gratitude en remerciant toute l’équipe. Il n’a pas dévoilé la raison pour laquelle il est absent dans le casting. Ben âgé de 24 ans était le petit ami de Salomé dans la série et il était présent dans le show depuis la saison 7.

Une nouvelle grande perte pour la série et les fans. La déclaration de Sam Ourabah serait peut-être une suite à celle de Léa Lopez. La production n’a rien révélé sur l’avenir de Salomé dans le show. L’absence de Ben nous donne aussi un indice à ce sujet, car son rôle est lié à celui joué par Léa Lopez. Pour rappel, dans la saison 8 Salomé fait une révélation sur sa grossesse mais elle décide de l’avorter. Dans cette nouvelle aventure, les deux absents auront probablement envie de changer d’air et ils décident de parcourir le monde comme l’a toujours voulu Salomé.

Le tournage continue

Le tournage de la saison 9 lui a commencé. L’héroïne de la série elle, est toujours présente pour nous émotionner face à de nouvelles intrigues. Cette nouvelle aventure mettra en lumière un nouveau personnage qui se prénomme Thomas incarné par Cyril Garnier. Ce professeur de français sera au côté d’Agustin Galiana, Élodie Fontan ou encore de Vinnie Dargaud. Ce 9e opus comptera seulement six épisodes contre dix pour la saison précédente.

Que pensez-vous de la série Clem ?