fbpx
Culture
Partager sur

Clem saison 8: Léa Lopez aimerait bien que Salome se révolte! (Interview)

Cela fait déjà deux ans que Léa Lopez joue Salome dans la série Clem. L'actrice qui prépare actuellement son baccalauréat s'est confiée sur la série.

Léa Lopez, âgée de 17 ans est notamment connue pour interpréter Salome dans Clem. Alors que la saison 8 est actuellement en préparation, la jeune femme a accepté de nous recevoir pour une interview.

Clem : Léa Lopez a conquis les fans de la série

C’est dans un café Parisien que nous avons rencontré Léa Lopez et cette dernière s’est notamment confiée sur l’ambiance du tournage. L’actrice est très contente d’avoir rejoint Clem en 2016 et elle ne semble pas regretter ses choix. Léa Lopez a remplacé Jade Pradin pour la saison 5 et elle a vite conquis les fans.

Léa Lopez a rapidement trouvé sa place aux côtés des acteurs de Clem. Ainsi, son anxiété s’est vite évaporée et a laissé place à la bonne humeur. Aujourd’hui, la jeune actrice l’avoue, remplacer quelqu’un n’est pas une tache facile et elle dû conquérir le cœur des fans. Chose faite puisque l’actrice est maintenant très appréciée et elle est devenue indispensable dans la série! « Au début j’étais stressée parce que ce n’est pas évident de prendre la place de quelqu’un. Et puis Clem, c’est une famille et cela faisait 5 ans qu’elle [Jade Pradin] été là et c’était maintenant mon tour. Je me demandais s’ils allaient m’adopter. » A avoué Léa Lopez.

Heureusement, Léa Lopez a pu compter sur le soutien d’ Agustin Galiana. L’acteur, qui incarne Adrian, a rejoint l’aventure la même année que Léa. De ce fait, les deux acteurs se sont vite rapprochés et ils sont devenus de bons amis. « Tout de suite nous avons accroché et nous nous sommes intégrés ensemble. J’aime beaucoup Agustin. » A expliqué Léa. L’actrice adore jouer avec Lucie Lucas, Victoria Abril ainsi que les actrices qui jouent ses amies dans la cours du lycée. Selon elle, l’ambiance du tournage est bon enfant et les acteurs forment une petite famille. « On passe cinq mois ensemble avec l’équipe, forcément cela créé des liens et on est soudé. On mange ensemble et on est tous une petite famille. » Explique l’actrice.

Clem : Léa Lopez voudrait que son personnage se révolte

Les fans ont pourtant très peur pour l’avenir de Salome dans Clem. En effet, l’adolescente est partie à la fin de la saison 7 vivre une grande aventure aux côtés de son petit ami. Cependant, que les adeptes de la série se rassurent, Léa Lopez sera bien sur le tournage de la saison 8. Salome rentrera chez elle très prochainement et nous pourrons découvrir la réaction de ses parents!

Néanmoins, même si Léa Lopez adore son rôle dans la série, elle voudrait que Salome étonne toute sa famille ainsi que les fans dans la saison 8. « j’aimerais bien qu’elle se révolte ou qu’elle fasse un truc un peu dingue. Ou qu’elle s’émancipe vraiment de sa famille et qu’il se passe un truc badass! »  Explique l’actrice en rigolant. Salome est une adolescente qui grandit bien dans la série et qui a la tête sur les épaules. Du coup, elle pourrait étonner tout le monde en agissant de manière totalement inappropriée!

En attendant le tournage de la saison 8, Léa Lopez prépare son baccalauréat. Elle a déjà fait quelques castings et elle attend les réponses.