fbpx
Culture
Partager sur

Clara Morgane: de nouvelles photos de son cabaret sexy dévoilées !

Clara Morgane/ de nouvelles photos de son cabaret sexy dévoilees

Clara Morgane continue de nous vendre du rêve, avec son cabaret sexy. Sur Instagram, l'ex star du X dévoile de nouvelles photos de son show.

Cette année, Clara Morgane a révélé son propre cabaret. Sur Instagram, la blonde n’hésite pas à teaser ses fans. Comme elle l’a fait dernièrement, avec de nouvelles photos de son show sexy. MCE TV vous dévoile tout.

Clara Morgane vend du rêve. L’ex star du x a révélé il y a quelques mois qu’elle voulait lancer son propre cabaret. C’est donc chose faite. Plus tôt dans le mois, la belle blonde a donc donné le coup d’envoi, en même temps que sa boutique dédiée à l’amour.

Sur la Toile, Clara Morgane sait faire monter la température. Elle y dévoile alors des clichés sexy, comme sa robe noire en dentelle au Majestic Hôtel-Spa de Paris. Mais elle n’hésite pas non plus à dévoiler les coulisses de son show. Ainsi, ce vendredi 21 février, la star a dévoilé de nouvelles photos de son cabaret sexy.

 

 

Clara Morgane fait chavirer ses fans avec son cabaret sexy

Clara Morgane sait mettre le feu. Sur Instagram, elle dévoile donc des clichés immersifs de sa troupe en action. Shows de danse, prestations musicales, acrobaties en tenues chic et ambiance strass et paillettes… Clara et ses artistes nous vendent du rêve. En légende sur ce post IG, la star a dit être « heureuse de partager la scène avec ces merveilleux artistes plus talentueux les uns que les autres ». En tout cas, le succès de la belle blonde est quasi unanime.

Dans les commentaires, on y lit beaucoup de messages de soutien à la star. « Toujours aussi sublime Clara, maîtresse de cérémonie. Et super cabaret. Bise à toi, déesse de charme, et bravo les artistes », a même dit un fan. Save the date ! Clara Morgane en a aussi profité pour balancer trois dates parisiennes. Elle et ses artistes se produiront les 28 février, les 13, 22 et 27 mars prochain. Outre la capitale, la belle enivrera aussi ses fans de Nice avec une date le 24 avril.