fbpx
Culture
Partager sur

Clara Alvarado (La Casa de Papel) fière de sortir sa nouvelle chanson !

Clara Alvarado (La Casa de Papel) fière de sortir sa nouvelle chanson !

Les acteurs de La Casa de Papel sont plus étonnants les uns que les autres. Aujourd'hui Clara Alvarado étonne la Toile avec son nouveau titre.

Le casting de La Casa de Papel est très talentueux. Les internautes ne cessent donc d’être surpris. Aujourd’hui, c’est l’actrice Clara Alvarado qui fait trembler la Toile. Elle invite ses fans à écouter son nouveau titre. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

La Casa de Papel agite la Toile en ce moment. Et pour cause, la saison 5 devrait bientôt être disponible sur Netflix. Les fans de la série sont donc impatients de découvrir le dénouement final.

En effet, la série espagnole va se terminer avec cette ultime saison. Ainsi, les téléspectateurs sont en quête de la moindre information. Des indices commencent alors à tourner sur les réseaux sociaux.

Cette saison s’annonce donc riche en rebondissements. De quoi ravir les fans. Il est vrai que la saison 4 tient en haleine les fans depuis de longs mois. Avec une scène finale pleine de suspens, la dernière saison ne peut qu’être explosive.

D’ailleurs, un nouveau personnage a répondu présent à l’appel. Eh oui, les internautes sont persuadés que Berlin va faire son retour en chair et en os. Les hypothèses fusent donc sur la Toile.

De leurs côtés, les acteurs de La Casa de Papel ont fêté la fin du tournage. Sur Instagram, ils semblaient alors très nostalgiques.

Mais ils ne se laissent pas abattre. Et pour cause, ils ont déjà plein de projets en tête. C’est le cas de Clara Alvarado qui vient de sortir une nouvelle chanson. MCE TV vous en dit plus !

Clara Alvarado (La Casa de Papel) fière de sortir sa nouvelle chanson !
Clara Alvarado (La Casa de Papel) fière de sortir sa nouvelle chanson !

Clara Alvarado (La Casa de Papel) sort un nouveau morceau

Les acteurs de La Casa de Papel étonnent souvent la Toile. Et pour cause, ils font preuve de beaucoup de talents.

Il y a alors un domaine dans lequel excelle le casting de La Casa de Papel : la musique. En effet, les acteurs n’ont plus à prouver leurs qualités de chanteurs. Ils ne cesseront donc jamais de surprendre la Toile.

Il y a quelques mois, Jaime Lorente avait montré qu’il était aussi un grand chanteur. L’interprète de Denver avait alors débuté sa carrière dans la musique.

En effet, son premier titre Corazon a connu un grand succès et son clip a charmé les internautes.

De son côté, Clara Alvarado semble suivre le même chemin que son collègue de série. Et pour cause, c’est une artiste aux multiples casquettes.

Ainsi, sur son compte Insta elle fait la promo de son nouveau titre. Avec un joli cliché elle annonce la sortie de celui-ci.

La chanteuse ajoute alors : « Cette nuit sort la nouvelle chanson. (…) Pour moi c’est une chanson très importante qui marque un avant et un après dans notre groupe. ».

L’actrice de La Casa de Papel semble donc ravi. D’ailleurs, elle explique : « Nous voulons vraiment que vous l’écoutiez et connaître ce que vous en pensez. ». Les fans de la série espagnole devraient donc prendre plaisir à donner leurs avis.