fbpx
Culture
Partager sur

Chyler Leigh (Grey’s Anatomy) fait son coming out avec beaucoup d’émotions !

Chyler Leigh (Grey’s Anatomy) fait son coming out avec émotion !

Chyler Leigh, actrice connue avec la série Grey's Anatomy, vient de livrer une tribune chargée d'émotion. Elle y fait alors son coming-out.

Chyler Leigh, alias Lexie Grey, sœur de Meredith dans la série Grey’s Anatomy, vient de d’ôter d’un poids. En effet, l’actrice dévoile dans un post de blog son orientation sexuelle. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Une ex actrice de Grey’s Anatomy vient de livrer un vibrant témoignage. En effet, Chyler Leigh, qui incarnait la sœur de Meredith, a dévoilé une facette très intime de sa vie privée.

C’est en tout cas un moyen pour elle de briser le silence et d’inviter d’autres personnes à en faire de même. Dans une tribune de blog, l’actrice y fait alors son coming-out.

Ça n’est pas une mince affaire que de se livrer sur un tel aspect de sa vie privée, à l’heure où les droits des LGBT sont bafoués. Mais elle l’a fait !

L’actrice connue dans Grey’s Anatomy, mais aussi dans la série Supergirl, a donc voulu donner l’exemple. C’est d’ailleurs grâce à cette dernière série que la comédienne de 38 ans a pu faire cette démarche.

Eh oui, même à cet âge-là, certaines personnes n’osent pas se jeter à l’eau ! Sur son billet de blog, la star du petit écran a donc dit : « quand on m’a dit que mon personnage allait faire son coming-out en saison 2, j’ai eu un déferlement de pensées et d’émotions, à cause de la responsabilité que je ressentais personnellement et de bien retranscrire l’expérience d’Alex ».

"Chyler

Grey’s Anatomy: Chyler Leigh évoque son orientation sexuelle grâce à Supergirl

Et ça n’est pas tout. Chyler Leigh, qui jouait le rôle de Lexie Grey dans Grey’s Anatomy a aussi dit que cette scène allait être « un changement pour moi ». Et la raison est très simple, et vous l’avez devinée.

Mariée à l’acteur Nathan West, Chyler n’est pas exclusivement hétérosexuelle. Elle est bisexuelle et la cause LGBT représente donc un enjeu de taille pour elle.

D’autant que l’orientation sexuelle d’Alex, qu’elle incarne dans Supergirl, n’a pas vraiment plu à ses proches…  « Certains de mes très bons amis m’ont dit qu’ils ne regarderaient plus la série car Alex a pris une tournure qui n’est pas acceptable selon leurs croyances ».

Autant vous dire que l’actrice révélée dans Grey’s Anatomy a dû faire un tri dans son cercle d’amis. « Peu après, ils ont pris leurs distances, et au final, ma famille et moi nous sommes éloignés, perdant ainsi beaucoup de gens que nous aimions ».

Il y a donc encore du boulot à faire… Ceci dit, Chyler Leigh est fière et heureuse d’être arrivée là où elle est et de pouvoir« mieux respirer ».