fbpx
Culture
Partager sur

La Chronique des Bridgerton (Netflix): un autre acteur a failli jouer Simon !

La Chronique des Bridgerton (Netflix): un autre acteur a failli jouer Simon !

La Chronique des Bridgerton qui cartonne actuellement sur Netflix aurait-elle eu autant de succès avec un autre acteur que Simon ?

Le saviez-vous ? Dans la Chronique des Bridgerton qui cartonne actuellement sur Netflix, un autre acteur a failli jouer le rôle de  Simon ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Cette année, la série La Chronique des Bridgerton est un véritable phénomène sur Netflix. Sortie le 25 décembre dernier sur la plateforme, elle est devenue la série la plus regardée de l’histoire, avec 82 millions de visionnages en un mois.

Un succès incroyable qui s’explique par le mélange entre le moderne, et l’esprit Jane Eyre. Si vous êtes à la recherche d’un long métrage sensuel, ou la passion vous dévore de l’intérieur, La Chronique des Bridgerton est donc faite pour vous.

Il faut dire que les acteurs incarnent leur rôle à la perfection. Phoebe Dynevor rayonne de part sa beauté et son air ingénu. Et Regé-Jean Page met à l’amende tous les hommes de la série, grâce à son charisme, et son sex-appeal !

Leur histoire d’amour vous donnera très certainement l’envie de rencontrer la perle rare, à l’approche de la Saint Valentin ! Dommage que les bals et les grandes cérémonies ne soient plus d’actualité ! Surtout en cette période de crise sanitaire, où il devient même impossible de sortir au resto avec son/sa crush !

À ce jour, les interprètes de Daphné et Simon ont fait rêver tous les téléspectateurs. Mais la série aurait-elle été aussi passionnante sans l’acteur qui joue le rôle de Simon ?

La Chronique des Bridgerton (Netflix): un autre acteur a failli jouer Simon !
La Chronique des Bridgerton (Netflix): un autre acteur a failli jouer Simon !

La Chronique des Bridgerton : un rôle tant convoité !

Et si ce rôle avait été attribué à un Jonathan Bailey, celui qui joue Anthony Bridgerton, le frère de Daphné ? En effet, l’acteur de 32 ans a confié à nos confrères de Vogue UK que la production de la série l’avait contacté pour lire le script et lui avait demandé quel personnage il souhaitait jouer.

« Pour plusieurs raisons, j’ai fini par auditionner pour le rôle de Simon et ça en est arrivé au point que je suis allé aux Etats-Unis pour boire un thé et rencontrer les showrunners et les producteurs de Shondaland. »

« J’ai parlé avec eux et auditionné pour le Duc de Hastings mais il y avait un genre de gêne dans la pièce. Et puis quelqu’un m’a dit : ‘Et pourquoi pas Anthony ?’. Et puis bien sûr, je me suis investi dans ce personnage ».

C’est finalement à l’aéroport qu’il a appris qu’il serait le nouveau Anthony Bridgerton, un rôle qui lui convient à merveille. Jonathan Bailey n’est pas le seul qui a auditionné pour ce rôle.

Tom Payne, l’acteur principal de Prodigal Son a aussi révélé qu’il avait tenté sa chance pour jouer le Duc. 

Une chose est sûre, le résultat final frôle la perfection. Regé-Jean Page a su incarner son personnage à merveille. Et avouons-le, personne n’aurait pu relever son niveau !