fbpx
Culture
Partager sur

La Chronique des Bridgerton: une saison 2 encore plus sexy sur Netflix ?

La Chronique des Bridgerton: une saison 2 encore plus sexy sur Netflix ?

La Chronique des Bridgerton va bel et bien avoir une saison 2 sur Netflix. Et il semblerait que cette dernière soit plus sexy que jamais.

La Chronique des Bridgerton connait un succès fou sur Netflix. Les fans de la série ont hâte de découvrir la suite de l’histoire d’amour de Daphné et Simon dans la saison 2. Et il se pourrait bien que celle-ci soit encore plus sexy. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

La Chronique des Bridgerton connait un succès fou sur Netflix. En décembre dernier la saison 1 était alors diffusée. Plongés dans le monde de la haute société londonienne, les abonnés de la plateforme ont dévoré les épisodes.

Durant les fêtes de fin d’années, les amateurs de séries romantiques ont suivi la grande histoire d’amour de Daphné et Simon.

En effet, la série se base sur les romans de Julia Quinn. Daphné est une jeune fille en âge de se marier. Son plus grand rêve est de faire un mariage d’amour.

Pour attirer un maximum de prétendants, la jeune femme passe un marché avec l’homme le plus séduisant du bal : Simon.

En bref, prise à son propre piège Daphné va tomber très amoureuse du duc de Hastings. Les deux personnages finissent donc par se marier et avoir un enfant.

En quelques épisodes, les deux amoureux ont fait vivre une très belle romance aux téléspectateurs. Entre scènes torrides et moments de tendresse, les fans ont vraiment craqué !

Et il semblerait que la saison 2 de la série Netflix soit encore plus sexy. MCE TV vous en dit plus !

La Chronique des Bridgerton: une saison 2 encore plus sexy sur Netflix ?
La Chronique des Bridgerton: une saison 2 encore plus sexy sur Netflix ?

La Chronique des Bridgerton (Netflix) : la saison 2 sera encore plus sexy

Depuis plusieurs semaines, la sortie de la saison 2 est officielle. Les fans de La Chronique des Bridgerton pourront donc retrouver la série sur Netflix. Et il semblerait que la série prépare de nombreuses surprises aux fans. De quoi les rendre très heureux donc.

Même si la rumeur annonce 8 saisons pour La Chronique de Bridgerton sur Netflix, Jonathan Bailey a donné des informations sur la saison 2. *Attention Spoilers*

Le personnage d’Anthony, interprété par ce dernier, serait au centre de cette saison 2. Ainsi, Jonathan Bailey se prépare à devenir la star de la série.

Lors d’une interview l’acteur expliquait ce qu’il attendait de son personnage dans la saison 2. Il déclare donc : « J’adorerais qu’il puisse se comprendre lui-même pour être plus gentil avec les autres. Etre le frère, le fils, l’amant qu’il veut être. ».

Ce dernier ajoute aussi : « Je veux le voir sourire, le voir danser car on ne l’a pas vu danser pour l’instant ! Il pourrait y avoir une grosse danse au début de la saison 2 ou un épisode musical pourquoi pas ! ».

D’ailleurs, Regé-Jean Page s’est aussi confié sur ce qui attend les téléspectateurs dans cette nouvelle saison. Il affirme alors : « Je pense que ce sera encore plus excitant, plus tordu et plus sexy. ». En bref, selon lui la série Netflix va « repousser ses limites ».

En résumé, la saison 2 semble donc très prometteuse. Même si la date de sortie n’a pas encore été communiquée par Netflix, le tournage commencera au printemps 2021.