fbpx
Culture
Partager sur

La Chronique des Bridgerton (Netflix): des scènes de sexe dans la saison 2 ?

La Chronique des Bridgerton (Netflix): des scènes de sexe dans la saison 2 ?

La saison 1 de La Chronique des Bridgerton a connu un énorme succès sur Netflix. Jonathan Bailey promet de nombreuses scènes de sexe.

Il y a quelques mois, Netflix a diffusé La Chronique des Bridgerton. La série a connu un énorme succès et la chaîne l’a déjà renouvelée pour une saison 2. Attention, l’article contient des spoilers.

La saison 2 de La Chronique des Bridgerton va être sexy ! Il y a plusieurs semaines, Netflix a mis en ligne la saison 1 de Bridgerton. La série de Shonda Rhimes s’inspire des livres de Julia Quinn et rencontre un énorme succès. En un peu plus d’un mois, elle a fait un record d’audience avec plus de 82 millions de vues.

Pour rappel, la nouvelle série raconte l’histoire de Daphne Bridgerton, une jeune femme de la haute société de Londres. Elle est en âge de se marier et souhaite avant tout trouver le grand amour. Un jour, elle croise le chemin du Duc de Hastings et passe un pacte avec lui. Afin d’être plus courtisée, elle veut qu’il la drague en public.

Simon accepte le marché mais tombe très vite dans son propre piège. En effet, celui qui ne voulait pas se marier finit par avoir des sentiments pour Daphne. Ainsi, ils se marient et ont même un enfant à la fin de la première saison de la série Netflix. Pourtant, Daphne doit faire face aux nombreux problèmes de couple

La première saison a été hot et a mis en avant plusieurs scènes de sexe très réalistes. Néanmoins, La Chronique des Bridgerton ne compte pas s’assagir pour la seconde saison. En effet, Jonathan Bailey s’est confié dans The Mirror et a teasé que la saison 2 allait avoir plusieurs scènes érotiques.

La Chronique des Bridgerton (Netflix): des scènes de sexe dans la saison 2 ?

Netflix : Une saison 2 des Bridgerton très sexy !

Netflix a annoncé il y a quelques jours que la saison 2 de La Chronique des Bridgerton était en préparation. Pourtant, il faudra sûrement attendre au moins un an pour pouvoir voir les prochains épisodes. Et pour cause, les acteurs n’ont pas encore commencé le tournage. Pourtant, ils ont déjà une idée de la suite de la série.

Jonathan Bailey incarne Anthony Bridgerton, le grand frère de Daphne. Il a de nombreuses responsabilités et est surtout très amoureux de la chanteuse Siena Rosso. Pourtant, à cause de son rang social, il n’est pas en mesure de l’épouser et a bien du mal à assumer son amour pour elle.

L’acteur sera présent pour la saison 2 et la série compte même un peu plus se pencher sur ce personnage. Jonathan a donc laissé entendre qu’il y aurait de nombreuses scènes de sexe dans la série Netflix. Pour lui, ces relations amoureuses sont au « coeur » du show et cela ne compte pas changer.

« Les choses qui sont au coeur de Bridgerton sont l’intimité, l’identité et la sexualité. Et bien sûr, c’est quelque chose que nous allons continuer à faire« , a-t-il confié samedi 20 février pour The Mirror. D’ailleurs, l’acteur pense que les showrunners feront un excellent travail et que la suite va faire rougir les fans.