fbpx
Culture
Partager sur

La Chronique des Bridgerton (Netflix): à quoi s’attendre pour la suite ?

La Chronique des Bridgerton (Netflix): à quoi s'attendre pour la suite ?

La Chronique des Bridgerton a cartonné sur Netflix. Mais à quoi doit-on s'attendre pour saison 2 ? On vous dit tout !

La Chronique des Bridgerton est une révélation sur Netflix. Elle a tellement cartonné que la saison 2 est attendue avec impatience. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

La Chronique des Bridgerton est un véritable phénomène qui a eu beaucoup de succès sur Netflix. Elle a tellement plu qu’elle a fait des records d’audience.

Eh oui ! En seulement un mois, elle a été vue par 82 millions de personnes. C’est donc la série la plus vue de l’histoire de Netflix. Incroyable n’est-ce pas !

Bon nombre de personnes attendent la suite avec impatience. Que se passera t-il dans la prochaine saison diffusée sur la plateforme ?

La réponse est dans le bouquin déjà disponible aux éditions J’ai Lu. En effet, les tomes 1 et 2 ont donc été republiés en un seul livre.

D’ailleurs, l’auteure, Julia Quinn, a publié 8 romans entre 2000 et 2006. Chaque tome est consacré à une personne. La première saison était dédiée à Daphné (Phoebe Dynevor).

Sachez que la saison 2 sera donc consacrée à Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey), soit le frère de Daphné. Et une chose est sûre, il se passera plein de choses sympa !

On en saura plus sur le père des Bridgerton, qui est mort des années auparavant. Dans la saison 1, on ne connait pas tellement de détail sur son décès.

La Chronique des Bridgerton (Netflix): à quoi s'attendre pour la suite ?
La Chronique des Bridgerton (Netflix): à quoi s’attendre pour la suite ?

La Chronique des Bridgerton : Plus de détails sur la saison 2

Toutefois, dans la saison 2, Anthony donnera plus de détails sur les circonstances de la mort de son père. Soyez très vigilant, car il y a déjà eu de nombreux indices à la fin de la saison 1 de La chronique de Bridgerton.

Eh oui ! Un épisode dans lequel figurait une abeille en disait beaucoup sur la mort du padre.

Et ce n’est pas tout ! Dans la prochaine saison, de nouveaux personnages pourraient bien débarquer. Comme la famille Sheffield par exemple.

L’intrigue amoureuse sera aussi différente de celle de la saison 1. Terminée la belle idylle entre Daphné et Simon ! Alors que les amoureux craquaient rapidement l’un pour l’autre, cela prendra plus de temps dans le 2e livre.

Vous pourrez aussi découvrir un match de croquet. Dans le deuxième livre de La Chronique des Bridgerton, Lady Bridgerton a invité des jeunes femmes à Aubrey Hall. Simon, Daphné, Colin et Benedict seront donc de nouveau ensemble.

Vous vous posez très certainement la question, Siena Rosso (Sabrina Bartlett), soit l’ancienne maîtresse d’Anthony, fera t-elle une apparition dans la saison 2 ?

Dans le livre, elle n’existe pas. Pourtant, un autre personnage du même nom fera donc une apparition. Celle-ci n’est autre que Maria Rosso, qui est aussi chanteuse d’opéra.

Et également l’ex d’Anthony. On peut donc imaginer que Siena reviendra dans la saison 2 de la série. On a hâte de découvrir la suite de La Chronique des Bridgerton sur Netflix.