fbpx
Culture
Partager sur

La chronique des Bridgerton (Netflix): Regé-Jean Page vraiment en couple ?

La chronique des Bridgerton (Netflix): Regé-Jean Page vraiment en couple ?

Dans La Chronique des Bridgerton sur Netflix, le beau Regé-Jean Page a fait tourner la tête à plein fans. Et pourtant, il serait en couple.

La Chronique des Bridgerton rencontre un grand succès sur Netflix. En effet, les fans sont tombés sous le charme de Regé-Jean Page. Et pourtant, l’acteur semble alors en couple. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Depuis la sortie de La Chronique des Bridgerton, la série Netflix ne cesse de faire parler d’elle. Les fans semblent alors accros.

En effet, entre amours, scènes torrides et mystères, les fans de scénarios à l’eau de rose adorent donc la série.

Tout le monde aimerait vivre une histoire comme celle de Daphné et Simon.  D’ailleurs, les fans sont très attachés aux personnages de la série Netflix, d’ailleurs la saison 2 semble très attendue.

Et s’il y a bien un personnage que les téléspectateurs s’impatientent de retrouver c’est Simon. Et pour cause, le beau Regé-Jean Page a séduit tout le monde.

En effet, la Chronique des Bridgerton a beaucoup fait parler d’elle pour ce personnage principal très sexy.

Ainsi, sur la Toile les fans de la série n’ont pas hésité à faire savoir leur attirance. Le bel acteur fait alors un carton plein.

D’ailleurs, certains internautes s’imaginent même vivre une grande idylle avec le beau brun. Et pourtant, l’acteur de Netflix semble alors en couple. MCE TV vous en dit plus !

La chronique des Bridgerton (Netflix): Regé-Jean Page vraiment en couple ?
La chronique des Bridgerton (Netflix): Regé-Jean Page vraiment en couple ?

La Chronique des Bridgerton (Netflix) : Regé-Jean Page en couple dans la vie ?

La Chronique des Bridgerton a donc fait de Regé-Jean Page une star. Il faut avouer que le jeune homme a tout pour lui.

Mais l’acteur de Netflix a alors brisé le cœur de ses fans. En effet, il s’affiche aux bras de sa dulcinée.

Et l’élue de son cœur est Emily Brown. Ils ont alors été aperçus dans les rues de Londres. Emmitouflée d’un manteau bleu marine, la jeune femme s’est alors fait remarquer avec son bonnet vert.

Cette annonce surprend alors la Toile. En effet, le célibat de l’acteur ravissait les abonnés de Netflix.

Et pourtant, la jolie athlète et écrivain a réussi à faire chavirer son cœur. Son côté athlétique et créatif a fait succomber le bel acteur tant convoité.

La chérie de l’interprète de Simon s’était pourtant confiée sur son côté espiègle. Elle avait déclaré : « J’ai réussi à faufiler un vase géant d’environ 75 cm de haut dans un club sans que personne ne s’en aperçoive. » C’est peut-être ça qui a plu à la star de Netflix.

Ainsi, la rumeur d’une relation avec Phoebe Dynevor semble donc oubliée. D’ailleurs, René-Jean Page avait expliqué : « Toutes les étincelles qui se sont envolées des magnifiques scripts qui nous ont été remis, et je pense donc que le matériel scénarisé brillant est plus que suffisant. »

Les fans de Netflix auraient préféré assister à une idylle entre les deux héros de la série. Mais bon, un retournement de situation peut toujours avoir lieu.