fbpx
Culture
Partager sur

La Chronique des Bridgerton (Netflix): Phoebe Dynevor n’aimerait pas être Daphne !

La Chronique des Bridgerton (Netflix): Phoebe Dynevor n'aimerait pas être Daphne !

Phoebe Dynevor de la série Netflix, La Chronique des Bridgerton n'aimerait pas échanger sa place avec son personnage Daphne !

L’actrice Phoebe Dynevor n’aimerait pas changer sa vie contre celle de son personnage dans la série Netflix, La Chronique des Bridgerton ! MCE  TV vous donne plus de détails.

À 25 ans seulement, la jeune actrice s’est retrouvé sous les feux du projecteur grâce à son rôle dans la nouvelle série Netflix. En effet, Phoebe Dynevor interprète le rôle de la jeune Daphne dans La Chronique des Bridgerton.

Disponible sur la plateforme de streaming depuis décembre dernier, il faut avouer que cette nouvelle fiction signée Shonda Rhimes connait un véritable succès. En effet, quelques mois après sa sortie, la série continue de cartonner. 

D’ailleurs elle bat même des records ! Ainsi, La Chronique des Bridgerton est devenue la série la plus vue sur la plateforme avec 82 millions de foyers ! Rien que ça.

D’ailleurs Netflix prévoit déjà  une suite pour sa série à succès.  Les  fans sont donc impatients de découvrir la saison 2. D’ailleurs le  tournage de celle-ci devrait bientôt débuter.

En attendant les fans de La Chronique des Bridgerton en découvre plus sur les acteurs qui interprètent leurs personnages préférés. Phoebe Dynevor, l’interprète de Daphne dans la série s’est d’ailleurs  confié sur son audition.

La jeune femme a avoué avoir menti lors de son audition pour décrocher le rôle de Daphne ! Preuve que la jeune actrice voulait à tout prix jouer dans la nouvelle production de Shonda Rhimes. 

Récemment elle s’est aussi confié sur son personnage. Dévoilant ainsi, ce qu’elle aime le moins chez Daphne ! On vous dit tout.

La Chronique des Bridgerton (Netflix): Phoebe Dynevor n'aimerait pas être Daphne !

Netflix: pourquoi Phoebe Dynevor n’aimerait pas être Daphne

La jeune actrice Phoebe Dynevor voulait donc absolument jouer dans la série adaptée des romans de Julia Quinn. La jeune femme a donc décroché le rôle de Daphne dans la fiction de Netflix. 

Dans la série, Daphne trouve l’amour dans les bras du Duc de Hasting. Mais ce n’est pas pour ça que son interprète échangerait sa vie avec son personnage !

Dans une interview donnée à L’Officiel, la jeune actrice s’est confié sur le personnage de Daphne. « La plus grosse différence entre Daphné et moi, ce sont les options que nous avons dans nos vies » explique la jeune femme.

« Daphné doit absolument trouver un mari. » précise-t-elle. Avant d’ajouter: « Je ne voudrais pas être elle ! »  Ainsi, Phoebe Dynevor n’aimerait pas être à la place de Daphne. 

Il faut dire qu’à l’époque de la série, les femmes n’avaient pas autant de libertés et de possibilités  qu’aujourd’hui ! Mais l’actrice de la série Netflix explique aussi que son personnage est assez spécial.

« Ce qui est brillant, c’est qu’au fond, Daphné est très indépendante » explique la jeune femme. « Tout cela est un peu caché par le contexte d’être une femme en pleine Régence et tout ce que cela signifie. Sa vie, c’est littéralement de trouver un mari. » ajoute-t-elle.

Mais Phoebe Dynevor pense que Daphne aurait eu une autre vie si elle vivait à notre époque. « Elle serait sûrement en train de gérer sa propre entreprise » confie-t-elle.