fbpx
Culture
Partager sur

La Chronique des Bridgerton (Netflix): Phoebe Dynevor très complexée dans le passé !

La Chronique des Bridgerton (Netflix): Phoebe Dynevor très complexée dans le passé !

Sur Netflix La Chronique des Bridgerton cartonne. En effet, les acteurs plaisent beaucoup. Et pourtant, Phoebe Dynevor était très complexée.

La Chronique de Bridgerton connait un grand succès sur Netflix. En effet, les personnages ont séduit les téléspectateurs. Il faut dire qu’ils étaient tous très sexy. Et pourtant, Phoebe Dynevor était très complexée. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Netflix a vraiment tout compris. Et pour cause, ses séries plaisent au plus grand nombre. Jeunes et moins jeunes trouvent alors leur bonheur sur la plateforme. Ainsi, ses programmes deviennent vite incontournables.

D’ailleurs, La Chronique de Bridgerton a fait un carton plein. Avec un scénario fait sur mesure la série ne pouvait qu’être un succès. De quoi ravir les abonnés Netflix.

Mais ce n’est pas tout. Le casting est bourré de talents. Et c’est sans compter sur les acteurs plus sexy les uns que les autres. Ils ont donc agité la Toile.

Le couple Simon et Daphné a fait craque plus d’un téléspectateur. Et pour cause, les deux tourtereaux ont fait rêver les fans de romance. Cette histoire d’amour a donc fait jalouser les téléspectateurs Netflix.

Sur la Toile, les internautes semblent être tombés sous le charme de ces deux acteurs. Ainsi, Phoebe Dynevor met tout le monde d’accord. Les internautes trouvent l’actrice de Netflix magnifique.

Et pourtant, la jeune femme n’a pas toujours été à l’aise dans son corps. Elle complexait beaucoup. MCE TV vous en dit plus !

La Chronique des Bridgerton (Netflix): Phoebe Dynevor très complexée dans le passé !
La Chronique des Bridgerton (Netflix): Phoebe Dynevor très complexée dans le passé !

La Chronique de Bridgerton (Netflix) : Phoebe Dynevor était très complexée

Phoebe Dynevor connait donc une forte notoriété avec La Chronique de Bridgerton sur Netflix. Ainsi, ses talents d’actrice ne sont plus à prouver. Et pourtant, le chemin a été long.

En effet, la jeune femme s’est alors confiée sur les difficultés qu’elle a pu rencontrer dans sa carrière d’actrice.

L’actrice de Netflix a donc connu beaucoup de rejets avant de faire carrière. Et ces échecs lui ont fait perdre confiance en elle. Aïe !

Ainsi, elle explique : « C’était parfois difficile. Je suis passée par des points de très faible estime de soi. » Pas facile donc.

Et pourtant, du haut de ses 25 ans, l’interprète de Daphné tire le positif. Elle déclare donc : « J’apprécie vraiment tous les ‘non’ que j’ai eu dans ma vie parce que je ne serais pas assise ici aujourd’hui. »

Mais avec Netflix, la carrière de la star a vraiment pris un autre tournent. Elle explique donc : « Ces deux dernières années, j’ai beaucoup grandi et les choses ont commencé à se produire lorsque j’ai pris confiance en moi et que tout s’est mis en place. »

Même si aujourd’hui tout à changer, la star de Netflix connait toujours des moments durs. Elle affirme donc : « J’ai encore des jours où je me réveille et je me dis ‘Je ne veux pas être moi aujourd’hui’. »

Ainsi, même si elle rencontre un grand succès sur Netflix, elle reste avant tout une jeune femme comme les autres donc.

D’ailleurs, il se pourrait bien que Phoebe Dynevor continue sur sa lancée. Affaire à suivre donc.