fbpx
Culture
Partager sur

La Chronique des Bridgerton (Netflix): tout ce qu’il faut déjà savoir sur Kate !

La Chronique des Bridgerton (Netflix): tout ce qu'il faut déjà savoir sur Kate !La Chronique des Bridgerton (Netflix): tout ce qu'il faut déjà savoir sur Kate !

Qui est Kate, la prétendante d'Anthony dans la série Netflix, La Chronique des Bridgerton ? On vous dit tout !

Qui est Kate dans la nouvelle série Netflix La Chronique des Bridgerton ? MCE TV vous donne plus de détails.

Cette année, la plateforme de streaming gâte ses abonnés avec une nouvelle série signée Shonda Rhimes. Sortie le 25 décembre dernier, La Chronique des Bridgerton fait un carton ! 

En effet, la nouvelle série a sur charmer les abonnés de Netflix. Après une première saison de 8 épisodes, les fans sont conquis.

Ainsi, ces derniers attendent avec impatience la suite de la série. Car oui, le géant du streaming prévoit en effet une deuxième saison pour sa série événement.

Les fans se demandent donc à quoi ils peuvent s’attendre pour cette suite de la série. Sachez que le tournage de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton devrait débuter très prochainement !

La saga littéraire dont est inspirée la série compte 8 livres. On peut donc espérer 8 saisons de la série. Rien que ça.

Dans la première saison, l’histoire d’amour de Daphné et du Duc de Hastings a passionné les téléspectateurs. En effet ces derniers sont totalement fans de Phoebe Dynevor et Regé Jean-Page. 

Ainsi, l’histoire d’Anthony et Kate devrait aussi leur plaire ! D’ailleurs c’est l’acteur Jonathan Bailey et Simone Ashley qui vont interpréter les nouveaux personnages de la série.

Mais qui est donc Kate Sheffield, la nouvelle prétendante d’Anthony dans la série La Chronique des Bridgerton ? On vous donne plus de détails sur ce personnage de la série Netflix !

La Chronique des Bridgerton (Netflix): tout ce qu'il faut déjà savoir sur Kate !

Netflix: qui est Kate ?

Kate Sheffield s’appelera Kate Sharma dans la série Netflix, La Chronique des Bridgerton. Le personnage aura en effet des origines indiennes !

On sait donc que la jeune femme est le futur « love-interest » d’Anthony Bridgerton. Dans le roman, Kate a 21 ans et elle fait ses débuts dans la société.

Un âge qui est tout de même assez tardif. Issue d’une famille modeste, elle et sa famille ont dû économiser pour avoir les moyens de participer à la saison mondaine.

D’ailleurs ils ne vivent pas à Londres. Mais Kate n’est pas la seule à chercher un mari !

En effet elle entre dans la société en compagnie de sa demi-sœur, Edwina. On ne sait toujours pas quelle actrice jouera ce rôle.

Les parents de Kate sont morts. C’est donc sa belle-mère, Mary qui s’occupe d’elle.

La jolie brune est décrite comme une jeune femme réfléchie qui n’a pas du tout sa langue dans sa poche. Mais elle est aussi dévouée à sa famille et veut le meilleur pour sa sœur.

À la fin de la saison 1 de la série Netflix, Anthony décidait de se poser et de se marier, mais pas par amour ! Il va donc mettre son plan à exécution.

Il va d’ailleurs jeter son dévolu sur Edwina. Mais Kate connait son passé libertin et va lui mettre des bâtons dans les roues. 

Un jeu de chat et de la souris va donc s’engager entre les deux personnages. Et presque tous les coups semblent permis !