Culture
Partager sur

La Chronique des Bridgerton (Netflix): les fans prêts à boycotter la série !

La Chronique des Bridgerton (Netflix): les fans prêts à boycotter la série !

Sur les réseaux sociaux, plusieurs fans de La Chronique des Bridgerton (Netflix) ont appelé au boycott depuis le départ de Regé-Jean Page !

Il y a quelques jours seulement, le compte Instagram, de La Chronique des Bridgerton (Netflix) a annoncé une très mauvaise nouvelle aux fans. Regé-Jean Page alias le Duc de Hastings ne sera pas présent dans la saison 2.

Un douloureux départ

Sur le compte Instagram, de La Chronique des Bridgerton (Netflix), les fans ont pu lire : « Tous les regards se tournent vers la quête de Lord Anthony Bridgerton pour se trouver une vicomtesse« .

Le compte Instagram La Chronique des Bridgerton (Netflix) a aussi ajouté : « Nous disons adieu à Regé-Jean Page. Il a incarné avec tant de triomphe le duc de Hastings. La présence de Simon à l’écran nous manquera ».

Le compte a aussi révélé : « Mais il fera toujours partie de la famille Bridgerton. Daphne restera une épouse et une sœur dévouée. Aidant son frère à naviguer à travers la prochaine saison des mondanités ».

Pour finir, le compte a conclu : « Et ce qu’elle a à offrir – bien plus d’intrigues et de romance que ce que mes lecteurs ne peuvent supporter ». De son côté, Regé-Jean Page a fait ses adieux à la série sur Instagram.

L’acteur de Netflix a écrit : « La course d’une vie. Ce fut un plaisir absolu et un privilège d’être votre duc. Rejoindre cette famille, non seulement à l’écran, mais aussi hors écran ».

Il a aussi avoué : « Notre équipe incroyablement créative et généreuse, nos fans exceptionnels… Tout cela est au-delà de tout ce que j’aurais pu imaginer. Cet amour est réel et continuera de grandir ».

La Chronique des Bridgerton (Netflix): les fans prêts à boycotter la série !

Les fans veulent le retour de Regé-Jean Page (Netflix)

Les fans de La Chronique des Bridgerton (Netflix) ont d’ailleurs appelé au boycott de la série. Sur les réseaux sociaux, ils ont d’ailleurs fait part de leur colère suite au départ du Duc. Ils veulent à tout prix son retour.

Ils ont écrit aux créateurs de Netflix : « La saison 2 de Bridgerton sans Regé-Jean Page ? Bref annulez en même temps hein. » mais aussi « Bridgerton saison 2 sans regé jean page ? Inacceptable ».

D’autres fans ont fait des pétitions pour le retour de Regé-Jean Page. Dans une interview accordée à Variety, ce dernier a expliqué la raison de son absence. Il a confié qu’il n’avait signé que pour une seule saison.

L’acteur de Netflix a aussi révélé : « On m’a toujours dit que c’était un arc narratif en une saison. Il y aura un début, un milieu et une fin. C’est ce qui m’a intéressé parce que ça ressemble à une série limitée« .

« Je peux arriver, contribuer à l’histoire et ensuite, la famille Bridgerton continue sans moi. Ce qui est totalement différent avec ce genre de série, c’est que le public sent que les arcs narratifs doivent se terminer« .

Le comédien de La Chronique des Bridgerton a conclu : « Ils le savent, donc on peut les émouvoir au plus haut point. Et les embarquer avec nous. Parce qu’ils vont nous suivre jusqu’au mariage. Ou à la naissance du bébé ».

Afficher +