fbpx
Culture
Partager sur

La Chronique des Bridgerton (Netflix) Anthony pas le seul à apparaître dans la saison 2 !

La Chronique des Bridgerton (Netflix) Anthony pas le seul à apparaître dans la saison 2 !

Sur Netflix, la saison 2 de La Chronique des Bridgerton est très attendue. Des infos fuitent alors. Anthony ne sera donc pas la seule star.

Netflix fait un carton plein avec La Chronique des Bridgerton. Ainsi, la saison 2 est très attendue par les fans. D’ailleurs, il semblerait qu’Anthony ne soit pas la seule star de la série. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

La Chronique des Bridgerton rencontre un grand succès sur Netflix. Et pour cause, la série rassemble tout ce que les fans aiment. Entre scènes torrides et romances, les téléspectateurs sont donc servis.

Ainsi, les fans de la série ont hâte de découvrir la saison 2. Il faut dire que Daphné et Simon on fait vibrer tout le monde avec cette grande histoire d’amour.

En effet, la love story des deux personnages principaux à agité la Toile. Encore une fois, Netflix a vu juste.

D’ailleurs, la saison 2 de La Chronique de Bridgerton fait trembler les réseaux sociaux. Et pour cause, les fans de la série tentent d’obtenir des infos sur le scénario.

Quelques détails commencent donc à fuiter sur la Toile. Ainsi, la rumeur annonce qu’Anthony sera au centre de cette saison. Plutôt cool donc.

Il va alors vivre une grande histoire d’amour avec un nouveau personnage. D’ailleurs, l’actrice qui prêtera ses traits à sa dulcinée est une star de Sex Education.

Et pourtant, il semblerait qu’Anthony ne soit pas le seul à apparaître dans cette saison sur Netflix. MCE TV vous en dit plus !

La Chronique des Bridgerton (Netflix) Anthony pas le seul à apparaître dans la saison 2 !
La Chronique des Bridgerton (Netflix) Anthony pas le seul à apparaître dans la saison 2 !

La Chronique des Bridgerton (Netflix) : Anthony n’est pas le seul personnage star de la saison 2

La suite de La Chronique de Bridgerton est donc en préparation. Mais les internautes devront alors attendre avant sa diffusion sur Netflix.

En attendant, les fans de la série récoltent alors des infos sur ce futur tournage. Pas étonnant !

L’interprète d’Anthony a déjà teasé la date de sortie. Mais ce n’est pas tout. Il en dit plus sur tout ce que prépare cette saison 2.

Même s’il a été annoncé qu’Anthony était le personnage principal de cette nouvelle saison, il semblerait que ce ne soit pas tout.

Lors d’une interview, l’acteur se livre donc sur la saison 2 de la série Netflix. Ainsi, Anthony ne sera pas le seul personnage à connaître des rebondissements dans sa vie amoureuse.

Il explique donc : « Il va y avoir beaucoup de personnages géniaux présentés dans la série, ce n’est pas qu’à Anthony que l’on va s’intéresser ».

Le bel acteur ajoute alors : « Cet univers robuste créé par Shonda et Chris va s’agrandir et repousser les limites de façon assez subversive. (…) Il y aura beaucoup de petits clins d’oeils pour tous les personnages ».

Ainsi, les lecteurs du roman de Julia Quinn pourront donc deviner de quoi il s’agit.

De plus, l’acteur de la série Netflix avoue être très surpris par ce choix. Etre la star de cette saison lui fait peur. Il déclare alors : « C’est un peu flippant maintenant ».

Cette saison 2 semble donc réserver de grandes surprises aux téléspectateurs. Il faudra attendre pour découvrir tout ça en image sur Netflix. Affaire à suivre donc.