fbpx
Culture
Partager sur

La Chronique des Bridgerton (Netflix): une actrice de Sex Education dans la saison 2 !

La Chronique des Bridgerton (Netflix): une actrice de Sex Education dans la saison 2 !

Netflix fait fort avec La Chronique des Bridgerton. D'ailleurs, un acteur de Sex Education pourrait bien rejoindre le casting de la saison 2.

La Chronique des Bridgerton connait un grand succès sur Netflix. La saison 2 est donc très attendue. Celle-ci réserve beaucoup de surprises. Une actrice de Sex Education va alors rejoindre le casting. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Netflix est réputé pour ses séries. Il faut dire que la plateforme de streaming en ligne ne fait pas les choses à moitié. Son contenu plait aux plus jeunes comme aux moins jeunes.

Ainsi, ses séries deviennent vite des programmes à ne pas louper. Netflix est donc sur tous les fronts. Entre actions et romances, tout le monde peut trouver chaussure à son pied.

Ces derniers temps il y a une série qui fait vraiment beaucoup parler d’elle. La Chronique des Bridgerton connait alors un grand succès.

Avec un scénario sur mesure et un casting riche en talents, la série Netflix a donc tout compris. Il faut dire que la série a alors rendu de nombreux téléspectateurs très accros. Ainsi la saison 2 est très attendue.

Il y a une autre série qui fait un carton plein. Dans un tout autre registre, Sex Education a fait trembler la Toile. Les internautes se sont donc montrés très fans de la série.

D’ailleurs, une actrice de la série va débarquer dans le casting de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton. Netflix a vraiment tout compris. MCE TV vous en dit plus !

La Chronique des Bridgerton (Netflix): une actrice de Sex Education dans la saison 2 !
La Chronique des Bridgerton (Netflix): une actrice de Sex Education dans la saison 2 !

La Chronique des Bridgerton saison 2 (Netflix) : une actrice de Sex Education au casting

Netflix ne cesse de surprendre ses abonnés. Ainsi, la plateforme va apporter une touche de Sex Education dans la saison 2 de La Chronique des Bridgeton. De quoi ravir tous les fans de série donc.

D’ailleurs, plein d’infos commencent à circuler sur cette saison 2. Les fans de la série sont donc en quête du moindre scoop. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que rien ne peut leur échapper.

La saison 2 de La Chronique des Bridgerton sera donc focalisée sur Anthony. Sa vie amoureuse devrait faire vivre de grands moments aux téléspectateurs.

De plus, un tout nouveau personnage fera partie de ces nouvelles aventures. Et pour cause, une actrice de Sex Education débarque alors au casting. Elle a donc décroché un des rôles principaux. Pas mal !

La belle Simone Ashley qui prête ses traits à Olivia dans Sex Education va donc jouer dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton sur Netflix.

Elle interprétera le rôle de Kate Sharma. Elle va donc vivre une grande histoire d’amour avec Anthony Bridgerton. Son personnage est une nouvelle habitante de Londres. Elle est alors intelligente et entêtée.

La love story d’Anthony et sa dulcinée s’annonce donc explosive. En effet, Netflix ne fait jamais les choses à moitié quand il s’agit d’amour.

Et pour cause, Daphné et Simon on fait vivre de grands moments aux téléspectateurs de la série. Il sera peut-être de même pour les deux amoureux. Affaire à suivre donc.