fbpx
Culture
Partager sur

Christ(off): Michaël Youn et Lucien Jean-Baptiste dévoilent leurs péchés mignons !

Partager
Partager sur Facebook

Michaël Youn et Lucien Jean-Baptiste se partage l'affiche du film "Christ(off)" une comédie religieuse décalée. MCE est parti à la rencontre des acteurs.

Pour la sortie du film Christ(off) Michaël Youn et Lucien Jean-Baptiste se sont prêtés au jeu et ont répondu à notre interview spéciale « 7 péchés Capitaux » !

Quand Michaël Youn revête la soutane

Le premier film de Pierre Dudan à la réalisation, était la suite logique pour ce scénariste qui a co-écrit la trilogie de Philippe Lacheau avec « Babysitting », « Babysitting 2 » et « Alibi.com ». C’est alors avec Michaël Youn, Lucien jean-Baptiste et Jarry qu’il réalise cette comédie complètement déjantée.

Incarné par le Père Marc, Lucien Jean-Baptiste souhaite construire un hôpital pour les enfants de Haïti. Oui mais voilà il doit récolter l’argent nécessaire à la construction. Il décide alors de monter un groupe de musique chrétienne afin de faire une tournée dans toute la France. Seul problème, si Jarry constitue le chanteur du groupe et Bernard Lecoq un musicien, il lui manque un guitariste. Il tombe alors sur Christophe un trentenaire, vieux garçon mise à la porte du foyer familiale par sa mère. Il tente de survivre avec sa guitare et fait la manche. Pour le Père Marc, c’est une évidence et comme un cadeau tombé du ciel. C’est lui qui incarnera le guitariste du groupe. Mais à une condition : il devra se faire passer pour un membre du clergé.

C’est donc une comédie religieuse sur fond de gags et clichés religieux en tout genre. Il fait d’ailleurs échos au célèbre film « Sister Act » avec Whoopi Goldberg qui est contrainte de se cacher dans une église pour sauver sa vie. Des situations drôles et des péripéties qui mèneront notre petite troupe de religieux de mal en pis. Avec Victoria Bedos haute en couleur et Simon Astier complètement barré, découvrez Christ(off) en salle le 11 juillet.

L’interview des « 7 Péchés Capitaux »

Michaël Youn et Lucien Jean-Baptiste se sont prêtés au jeu et répondent à nos questions. À quel péché capital avez-vous déjà succombé ? Pour le savoir on vous laisse découvrir la vidéo.