Culture
Partager sur

Christina Milian se dévoile dans le teaser de Falling Inn Love: la nouvelle comédie romantique Netflix !

Christina Milian se dévoile dans le teaser de Falling Inn Love: la nouvelle comédie romantique Netflix !
Partager
Partager sur Facebook

Christina Milian est de retour sur les écrans ! En effet, la belle brune est à l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix...

Connue pour ses tubes RnB, la chérie de M Pokora n’est pas que chanteuse. En effet, la star est également actrice. Et pour ceux qui n’ont pas pu voir cela, ils vont pouvoir se rattraper avec la nouvelle comédie Netflix appelée Falling Inn love. En effet, Christina Milian qui est enceinte du premier enfant du beau gosse va s’y dévoiler comme jamais.

Adepte des histoires à l’eau de rose ? Vous allez adoré le nouveau film signé Netflix. Dans celui-ci, Christina Milian qui a lancé un nouveau business surprenant interprète le rôle de Gabriela Diaz. Cette dernière croise la route d’un beau blond aux yeux bleus en allant découvrir le nouveau bien dont elle est propriétaire. Après avoir eu honte face à lui, leurs chemins se recroisent lorsqu’elle a besoin d’aide pour rénover son hôtel. Ambiance !

Christina Milian se dévoile dans un premier teaser

D’ailleurs, la voix de Christina Milian dont la fille a collaboré avec M Pokora a annoncé le topo en disant dans la bande-annonce:

« Quand j’ai perdu mon petit ami et mon travail à San Francisco, j’ai essayé de gagner un hôtel en Nouvelle-Zélande. Et après un vol de 13 heures jusqu’à Awcland et trois bus différents, (…) Je suis propriétaire d’un hotel de charme (…) Ne jamais se fier à une photo de profil sur Internet ».

Dans les premières images, on peut voir que la rénovation de l’hôtel vont vite rapprochés les deux individus. Mais le personnage de Christina Milian va-t-elle choisir l’appel de son coeur ou retourner à « sa vraie vie » aux Etats ? Pour le savoir, rendez-vous à partir du 29 août devant Falling Inn Love sur Netflix ! En tout cas, M Pokora n’a pas de soucis à se faire, lovestory avec happyend ou pas, c’est lui qui a réussi à décrocher la place la plus importante du coeur de la belle brune !