fbpx
Culture
Partager sur

Christina Milian la copine de M Pokora sera dans la série de 50 cents

Christina Milian la copine de M Pokora sera dans la série de 50 cents GRANDE
Partager
Partager sur Facebook

La compagne de M Pokora, Christina Milian sera au casting prochainement de la série « The Oath » dont l’un des producteurs n’est autre que 50 cents.

La jeune actrice américaine de 36 ans Christina Millian en couple avec le chanteur M Pokora va bientôt jouer dans une série. Le show s’intitule « The Oath », et est produit entre autres par 50 cents. Et elle en est très fière !

La compagne de M Pokora débarque dans une série

C’est sur son compte Instagram que Christina Milian a fait l’annonce ! La copine de M Pokora qui est non seulement actrice mais aussi chanteuse productrice, danseuse et mannequin américaine semble donc avoir tous les talents. Et ça les producteurs de la série « The Oath », ce qui inclue le rappeur 50 cents, ont l’air de l’avoir repéré.

Et c’est toute fière, qu’elle a partagé la nouvelle. Avec une photo d’une news de Deadline la montrant elle et d’autres actrices du show. Et avec écrit en dessous. « Exclusif : Christina Milian a été castée comme actrice régulière pour la deuxième saison de la série The Oath. La série drama de Sony Clarke par le producteur exécutif Curtis « 50 cents » Jackson. Leona Lewis et Zulay Henao seront aussi récurrentes pour la saison 2. »

Christina Milian fière de son rôle

La jolie comédienne a d’ailleurs légendé le cliché : « Je dois dire… Je suis assez excitée. Ma nouvelle famille @theoathcrackle. Cette saison va mettre le feu ». Aussi Christina Milian très enjouée a répondu à de nombreux commentaires la félicitant. Elle intègrera donc bien le casting pour la deuxième saison de The Oath diffusée sur la plateforme de streaming vidéo Sony Clarke.

Elle a par ailleurs posté le 1er juillet une photo avec ses partenaires de tournage. On peut notamment y voir Ryan Kwanten, Cory Hardrict et Kevin Connolly. Et dans la légende elle se dit « reconnaissante » et comme « ayant un bon moment d’amusement ! ». De plus on apprend que la chanteuse Leona Lewis devrait également avoir le rôle d’un nouveau personnage. Alors vous, vous aller regarder Christina Milian dans la saison 2 de The Oath ?