Culture
Partager sur

Chris Hemsworth (Avengers Endgame): ses difficultés pour rester « gros » !

Chris Hemsworth (Avengers Endgame): ses difficultés pour rester
Partager
Partager sur Facebook

Chris Hemsworth a dû prendre du poids pour jouer dans Avengers Endgame. L'acteur s'est confié sur sa prise de poids pour le film Marvel.

Habituellement, Chris Hemsworth a un physique de rêve dans les Avengers. Néanmoins, dans  Avengers Endgame, l’acteur a dû faire de gros efforts pour prendre du poids !

Il y a quelques semaines, les fans de Marvel ont pu découvrir le tout dernier Avengers avec Iron Man, Thor ou encore Captain America. Avengers Endgame en a mis plein la vue aux spectateurs et tout le monde a pu découvrir la fin des aventures des héros. Néanmoins, pour la fin de cette génération de héros, Chris Hemswhorth a surpris tout le monde !

Aucun fan de Avengers pouvait s’attendre à voir Thor avec des kilos en trop, alcoolique et complètement dépressif. Chris Hemsworth a dû mettre le paquet pour pouvoir incarner ce côté dépravé du Dieu du Tonnerre. Néanmoins, cela a montré une toute autre facette du héros et cela a permis de refléter la tristesse de l’homme après la victoire de Thanos. L’acteur est très fier d’avoir pu apporter cette touche là à son personnage !

« J’ai adoré cette version de Thor, c’était tellement différent de toutes les autres interprétations que j’en ai fait. Et il a acquis sa propre vie, ainsi » A dit Chris Hemsworth dans IndieWire.

Avengers Endgame : Un costume particulièrement lourd pour Thor !

Pour autant, le « Fat Thor » a été particulièrement complexe à mettre en scène. En effet, Chris Hemsworth a dû passer par des heures de maquillage et il a dû porter de nombreuses prothèses pour paraître plus gros. Cela a été un travail fastidieux puisque les prothèses était particulièrement lourdes et il avait 40kg de silicone sur lui !

« C’était très fatigant à porter. J’avais du poids en plus sur mes mains, sur mes chevilles, juste pour donner à mes mouvements une nouvelle manière de bouger. » A t-il confié.

Heureusement, Chris Hemsworth a pu recevoir le soutien de tout le casting de Avengers Endgame. Ses collègues venaient le réconforter et il semble bien que le résultat soit à la hauteur ! Ainsi, de manière générale, l’acteur ne retiendra que des bons souvenirs !