fbpx
Culture
Partager sur

Chloë Grace Moretz rejoue une célèbre scène de Means Girls !

Chloë Grace Moretz rejoue une célèbre scène de Means Girls !

Chloë Grace Moretz et Sarah Ramos s'amusent ! Les deux actrices rejouent une célèbre scène d'une série de leur enfance : Mean Girls...

Chloë Grace Moretz s’amuse ! L’actrice appelle Sarah Ramos… Ou au moins rejoue une très célèbre scène de Mean Girls avec Sarah Ramos. Un moment plutôt drôle qui rappelle de bons souvenirs à certains !

Car Mean Girls existait sous le nom de Lolita malgré moi en France… En 2005 ! Dur dur de se souvenir de cette série, donc. Pourtant, on retrouvait quand même Lindsey Lohan en tête d’affiche, pas mal !

Dans cette série pour ados, sortie en 2005 aux USA, on découvre ainsi un monde terrible… celui des filles ! En effet, la jeune héroïne arrive dans un lycée avec plein de « Lolitas » autour. Et Chloë Grace Moretz adore !

Pour l’héroïne, l’arrivée aux Etats-Unis semble en effet très dure. Après une enfance en Afrique, il faut donc s’adapter à la vie américaine, au style de vie des filles américaines… Bref, il faut donc tout changer.

Visiblement, cette série a donc marqué Chloë Grace Moretz. Car l’actrice se rappelle aux bons souvenirs de Mean Girls sur son Insta… Et s’amuse même à rejouer une scène au téléphone avec Sarah Ramos !

Chloë Grace Moretz rejoue une célèbre scène de Means Girls !
Chloë Grace Moretz rejoue une célèbre scène de Means Girls !

Chloë Grace Moretz, toujours fan de Mean Girls !

Les deux actrice se tapent donc un délire dans un appel téléphonique. Une, deux, trois puis quatre fenêtres d’appel : ça part ainsi dans tous les sens ! On retrouve donc Sarah Ramos dans les rôles de Cady et Gretchen…

Et donc, Chloë Grace Moretz prend les rôles de Regina et Karen ! On se perd un peu pour savoir qui dit quoi dans la série… Alors quand deux actrices jouent deux rôles, on se perd total ! Mais les deux s’amusent bien…

Et au final, sur Insta, les deux stars partagent aussi la scène dans Mean Girls : elles ont réussi leur pari ! Car elles ont réussi à reprendre les tons et les codes de leur série d’enfance…

Une grosse perf et un bon délire entre deux amies, donc ! On se demande quand même combien de temps ont donc pu passer Chloë Grace Moretz et Sarah Ramos pour en arriver là… Il vaut mieux ne pas savoir !