fbpx
Culture
Partager sur

Child’s Play: le reboot de Chucky dévoile une bande-annonce effrayante !

Child's Play: le reboot de Chucky dévoile une bande-annonce effrayante !
Partager
Partager sur Facebook

La nouvelle bande annonce de Child’s Play vient d’être dévoilé avec un premier aperçu de la voix de Chucky par Mark Hamill !

L’acteur légendaire de Star Wars prête sa voix à la poupée meurtrière, dans le reboot du film d’horreur de 1988. Aux côtés de Aubrey Plaza, Brian Tyree Henry. Un film des producteurs de Ça, Seth Grahame-Smith et David Katzenberg. Les productions Orion Pictures viennent de dévoiler la bande annonce de Child’s Play. Dans laquelle on pouvait apercevoir pour la première fois la nouvelle poupée Chucky.

Une exploitation en parallèle avec aussi une exploration de ce que le mélange entre jouet et technologie peut faire. La dernière bande annonce offre aussi de nouveaux détails sur la poupée qui hante toutes nos nuits. Après avoir déménagé dans une nouvelle ville. Le personnage d’Aubrey Plaza aimerais que son fils arrive à s’intégrer et aussi à se faire des amis. Alors que les premières images de la bande annonce le montre en difficulté à ce niveau.

Chucky revient avec une nouvelle mise à jour

C’est à ce moment-là qu’arrive aussi une nouvelle application nommé Buddi et créé par l’entreprise Kaslan Corp. Cette application peut se connecter et contrôler tous les appareils sous la marque de l’entreprise. Et cela inclue la nouvelle poupée d’Andy.

C’est à ce moment-là qu’Andy commence aussi à s’apercevoir que quelque chose ne va pas avec sa poupée. « Maman il faut que je te dise quelque chose et il j’ai besoin que tu croies en moi. » le petit garçon s’approche de sa maman avec l’écran de son téléphone fendue en plusieurs endroits. Et il poursuit « Je crois que Buddi a fait quelque chose de mal. »

Donc, la poupée commence à avoir un comportement d’un tueur. Flashforward aux massacres que l’on connait très bien dans le film original. Et aux scènes plus sanglantes les unes que les autres. Le film sortira aux États-Unis le 21 juin. Une façon toute particulière de célébrer l’été pour Mark Hamill et tous le reste du casting du film.