fbpx
Culture
Partager sur

Charmed: Un énorme tremblement de terre arrive dans l’épisode 7 !

La saison 1 de Charmed a commencé depuis plusieurs semaiens aux Etats-Unis. Un énorme tremblement de terre pourrait arriver dans le prochain épisode !

Les choses commencent sérieusement à se compliquer dans le reboot de Charmed. Les trois sorcières doivent faire des sacrifices énormes et bientôt elles vont devoir se battre contre une nouvelle force maléfique ! Attention, l’article contient des spoilers !

Charmed : Mel, la première sorcière a faire un énorme sacrifice !

Le reboot de Charmed a commencé depuis quelques semaines et la série semble avoir trouvé son public. La chaine américaine The CW a commandé plusieurs autres épisodes pour la saison 1. Cela semble être plutôt bon signe et l’on peut s’attendre à certaines choses intéressantes dans les prochains épisodes. Mel a été la première à devoir faire un sacrifice pour cacher à tous ses pouvoirs.

La jeune femme sortait avec Niko au début de la saison. Néanmoins, afin que Niko ne soit pas en danger face aux démons, Mel a décidé de changer tout le passé. La détective ne connaît plus Mel et la sorcière a le cœur brisé. En plus de cela, en changeant son passé, elle a aussi perdu son travail sans le vouloir ! Heureusement, dans le prochain épisode, cette dernière devrait retrouver un travail !

Charmed : Un tremblement de terre pour le prochain épisode !

Le prochain épisode de Charmed se nommera « Out of Scythe. Dans cet épisode, un tremblement de terre inhabituel va avoir lieu. Harry va informer les sœurs que Hilltowne est le portail de l’enfer. Cela explique pourquoi il y a autant de tremblements de terre. Les sorcières vont donc devoir travailler ensemble afin de repousser un démon. Ce dernier va tout faire pour obtenir une collection d’objets magiques.

En même temps, Melva avoir la chance d’avoir une opportunité de travail. Cela pourrait beaucoup l’aider afin de tourner la page avec Niko. Malheureusement, il risque bien d’y avoir une complication inattendue ! Alors, Niko va t-elle faire une apparition subitement dans la vie de Mel ? De son côté, Maggie va avoir quelques problèmes avec Parker et elle n’arrivera pas à lui parler.

Le prochain épisode de Charmed aura lieu le 25 novembre prochain aux Etats-Unis.