Culture
Partager sur

Charmed: Tout ce que l’on sait déjà sur le nouveau reboot !

Charmed: Tout ce que l’on sait déjà sur le nouveau reboot !
Partage
Partager sur Facebook

Dans quelques semaines, l'univers des sorcières va revenir avec le reboot de Charmed. Découvrez tout ce que l'on sait déjà sur la nouvelle série.

Plus de 18 ans après la fin de Charmed, l’univers de la série compte revenir avec trois nouvelles sorcières. Le reboot promet pas mal de changements même s’il restera fidèle à la série originale. Attention, l’article contient des spoilers !

Charmed: De nouvelles sœurs !

La série Charmed va revenir avec trois nouvelles soeurs sorcières. Dans quelques semaines, les fans vont pouvoir faire la connaissance de Mel (Melodie Diaz), Maggie (Sarah Jeffery) et de Macy (Madeleine Mantock). Les trois nouvelles sorcières vont remplacer les sœurs Halliwell. Néanmoins, il semblerait bien qu’elles ne se connaîtront pas au début de la nouvelle saison.

En effet, un trailer du reboot de Charmed a montré que Macy allait rencontré Maggie et Mel juste après la mort de leur mère. La jeune femme arrivera à la porte du manoir des deux sœurs pour leur confié qu’elle est leur sœur ! Cela risque d’être un énorme choc pour les deux femmes qui découvriront en même temps qu’elles ont des pouvoirs. Cette intrigue ressemble étrangement à celle où Paige (Rose MacGowan) avait fait la rencontre de Piper (Holly Marie Combs) et Phoebe (Alyssa Milano).

Charmed : Des pouvoirs différents

Maggie, Macy et Mel ne vont pas avoir les mêmes pouvoirs que Piper, Phoebe et Paige. Selon les premières informations, Maggie, la plus jeune sœur va pouvoir lire dans les pensées des gens à la place d’avoir des prémonitions. Une autre des sœurs sera capable de figer les choses alors que l’autre aura le don de télékinésie. Ses trois pouvoirs resteront quand même proches de ceux des trois sœurs Halliwell.

Charmed : Un professeur de magie à la place d’un être de lumière

Une école de magie avait ouvert ses portes dans les anciens épisodes de Charmed. Ainsi, il se pourrait que le reboot suive cette idée avec l’introduction d’un professeur de magie. Ce dernier va se nommer Harry (Rupert Evans) et il travaillera aussi à l’université pour guider les trois sœurs. Selon les premiers indices, les fondateurs ainsi que les êtres de lumière ne devraient pas être représentés dans cette nouvelle série. Néanmoins, Harry va avoir le même rôle que Leo puisque ce dernier va devoir protéger les filles et leur faire maîtriser leurs pouvoirs.

Charmed : Le pouvoir des trois et le Livre des Ombres toujours présents !

Le reboot va chercher à rester fidèle à la série originale et les fans retrouveront le pouvoir des trois ainsi que le Livre des Ombres. Les trois soeurs vont devoir apprendre à se connaître et devenir très proches afin de pouvoir utiliser le pouvoir des trois. Néanmoins, ce pouvoir restera toujours aussi efficace contre les démons et les filles vont en avoir besoin. Quant au Livre des Ombres, celui-ci devrait répertorier certains démons ainsi que des potions magiques !

Le nouveau reboot de Charmed arrivera le 14 octobre prochain aux Etats-Unis.