fbpx
Culture
Partager sur

Charmed: De la sorcellerie Latino-américaine attendue dans la nouvelle série !

Charmed: De la sorcellerie Latino-américaine attendue dans la nouvelle série !

Dans quelques semaines, les fans de Charmed vont pouvoir faire la connaissance de trois nouvelles sorcières. Leur pratique de la magie va être quelque peu différente de l'ancienne série.

Plus de 18 ans après la fin de Charmed, la chaine The CW se lance dans un tout nouveau reboot. Cette nouvelle série va mettre en avant trois sorcières bien différentes de Piper, Paige ainsi que Phoebe ! Attention, l’article contient des spoilers !

Charmed : Trois nouvelles sorcières débarquent pour le reboot !

En octobre prochain, les fans de la première heure de Charmed vont pouvoir découvrir le reboot de la série. La nouvelle série va se séparer de Piper (Holly Marie Combs) Paige (Rose McGowan) ainsi que Phoebe (Alyssa Milano). A la place, de toutes nouvelles sœurs vont les remplacer. Les fans vont pouvoir faire la connaissance de Mel (Melodie Diaz), Maggie (Sarah Jeffrey) et de Macy (Madeleine Mantock).

Les trois sœurs vont devenir des sorcières à la suite de la mort de leur mère. La nouvelle série va rester fidèle à l’ancienne puisque les filles vont être guidées par Harry, un professeur de magie. Pour le moment, les fondateurs ainsi que les anges gardien comme Leo ne devraient pas faire d’apparition. Néanmoins, les trois femmes vont quand même pouvoir compter sur le pouvoir des trois ainsi que sur le livre des ombres !

Charmed : Des pratiques de magie bien différentes de l’ancienne saison !

La magie dans le reboot de Charmed pourrait bien être montrée différemment. Jennie Snyder Urman, la showrunner de la série va vouloir mettre en avant la communauté latino-américaine aussi connue sous le nom de latinx. La productrice veut entrer plus en détail sur la culture des femmes latinx et la sorcellerie a une grande place dans cette communauté. Mel, Maggie et Macy vont être trois femmes latinx qui vont avoir des rituels de magie bien différents de ceux de Phoebe, Piper et Paige !

« Nous avons une vraie sorcière latinx dans la writers’ room. Chaque culture possède ses propres traditions de sorcellerie, et nous voulions vraiment explorer, au-delà de Salem, les différentes pratiques de sorcellerie qui ont lieu dans le monde. » A confié Amy Rardin, la productrice exécutive de la série.

Ainsi, les fans de Charmed vont découvrir une toute nouvelle culture et ils vont découvrir la brujería, l’art de la sorcellerie latino-américaine. On se demande bien comment les femmes vont utiliser leurs pouvoirs avec ces pratiques. Néanmoins l’ancienne série avait l’habitude de montrer des rituels différents selon les communautés.

Le reboot de Charmed arrivera à partir du 14 octobre prochain aux Etats-Unis.