fbpx
Culture
Partager sur

Charmed: Les Sarcana sont-elles vraiment gentilles ?

Charmed: Les Sarcana sont-elles vraiment gentilles ?

Le reboot de Charmed a dévoilé un tout nouveau groupe de sorcières. Mel semble leur faire confiance mais personne ne sait si elles sont vraiment gentilles.

Le reboot de Charmed va faire une pause de plusieurs semaines. Les fans vont bientôt pouvoir en savoir plus sur les Sarcana. Attention, l’article contient des spoilers !

Charmed : Mel rejoint un nouveau groupe de sorcières !

Le reboot de Charmed a mis en avant de toutes nouvelles sorcières. Les fans ont pu faire la connaissance de Mel, Maggie et Macy. Les trois jeunes sorcières ont découvert leurs pouvoirs à la suite de la mort de leur mère. Macy cherche à savoir pourquoi sa mère l’a abandonnée à sa naissance. De son côté, Mel veut savoir comment sa mère est morte afin de se venger du tueur.

En enquêtant, Mel a fait la rencontre d’une sorcière, Jada. La femme a voulu recruté Mel dans une communauté de sorcières qui se nomme les Sarcana. Les fondateurs ont refusé que la jeune femme se joigne à ce groupe. Selon eux, les Sarcana sont dangereuses puisqu’elles sont un groupe de sorcières rebelles qui ne respectent pas les lois. Finalement, Mel a accepté de rejoindre Jada enfin d’espionner son groupe pour les fondateurs !

Charmed : Les Sarcana, gentilles ou mauvaises ?

Depuis qu’elle a rejoint les Sarcana, Mel ne sait plus quoi penser des sorcières. Elle pensait qu’elles étaient responsables de la mort de sa mère. Néanmoins, les sorcières ont tenté de sauver Marisol au moment de sa mort. Jada semble convaincante et on sait qu’elle craque pour Mel. La suite de la série va mettre un peu plus en avant ce groupe mystérieux.

« Nous allons continuer de parler des Sarcana. Comme par exemple, nous ne savons pas si elles sont gentilles ou mauvaises et si elles ont des intentions cachées. Nous allons jouer avec cela pendant le reste de la saison avec les Elders. » A confié Amy Rardin, la showrunner de la série.

Pour le moment, les showrunners ont teasé un énorme twist concernant la mort de Marisol. On peut donc se douter que les Sarcana ne sont pas responsables de sa mort. Néanmoins, rien ne dit qu’elles ne vont pas tenter d’influencer Mel afin d’avoir le livre des ombres ou le pouvoir des trois…

Le reboot de Charmed reviendra à partir du 20 janvier prochain aux Etats-Unis.