fbpx
Culture
Partager sur

Charmed saison 3: Alyssa Milano va t-elle faire un cameo ?

Charmed saison 3: Alyssa Milano va t-elle faire un cameo ?

Les fans de Charmed ont pu découvrir une nouvelle génération de sorcières. Alyssa Milano ne devrait pas être présente dans la saison 3.

Les fans de Charmed vont pouvoir voir une saison 3 du reboot sur les sorcières. Pour autant, Alyssa Milano ne devrait pas faire de cameo.

Les fans de Charmed ont pu découvrir une nouvelle génération de sorcières il y a quelques années. Ainsi, ils ont fait la rencontre de Maggie, Mel et Macy et ces jeunes femmes remplacent Phoebe, Piper et Paige.

Pour autant, le reboot a fait beaucoup de bruit et les fans de la première heure ne voulaient pas de reboot. Néanmoins, les trois jeunes sorcières semblent avoir trouvé leur public et elles connaissent un succès aux Etats-Unis.

Les fans de Charmed n’ont pas pu voir tous les épisodes de la saison 2 à cause du Covid-19. Ainsi, la chaîne The CW a dû la raccourcir mais les trois sœurs seront bien de retour. En effet, la chaîne prévoit déjà de faire une saison 3.

Macy, Maggie et Mel vont donc revenir pour de nouvelles aventures dans quelques mois. Néanmoins, les adeptes ne doivent pas s’attendre à voir Alyssa Milano.

Charmed saison 3: Alyssa Milano va t-elle faire un cameo ?

Charmed : Alyssa Milano en colère face à la série !

Les fans de Charmed aimeraient bien que les anciens acteurs fassent des caméos dans la série. Ainsi, Alyssa Milano, Holly Mary Combs ou encore Rose McGowan se veulent très attendues. Pour autant, il y a peu de chances pour que l’ancienne actrice de Phoebe réponde présente.

Personne ne doit s’attendre à voir Alyssa Milano dans la saison 3. En effet, l’actrice est en froid avec la production depuis le début du reboot. « Nous n’avons pas été incluses dès le début. Cela semble vraiment irrespectueux » avait t-elle confié à Digital Spy lors du lancement de la série.

Néanmoins, Alyssa aurait bien voulu participer au reboot de Charmed. Il faut dire que la série a marqué plusieurs années de sa vie. « C’est triste parce que je pense que nous serions tous venus pour faire quelque chose. Nous avons créé ce monde. Cela aurait été incroyable » avait-elle dit.

Ainsi, Alyssa Milano ne va pas changer d’avis pour la saison prochaine. Macy, Mel et Maggie ne pourront pas croiser le chemin de Phoebe et cela risque de rendre tristes les fans.