fbpx
Culture
Partager sur

Charmed: Rose McGowan proche de ses co-stars pendant le tournage ?

Charmed: Rose McGowan proche de ses co-stars pendant le tournage ?

Dans son livre "Brave", Rose McGowan a fait des révélations au sujet de son entente avec les co-stars dans la série à succès Charmed !

En 2000, la série Charmed a fait un vrai succès. L’histoire des soeurs Halliwell a tenu en haleine les fans pendant de nombreuses années. Au fur et à mesure du temps, les producteurs ont d’ailleurs su se réinventer. Notamment lors de l’arrivée de Rose McGowan.

Au tout début, les soeurs Halliwell n’étaient que trois : Prue, Piper et Phoebe. Alyssa Milano, Holly Marie Combs et Shannen Doherty ont d’ailleurs noué des liens dans Charmed. Celles qui étaient très proches dans la série semblaient l’être aussi dans la réalité.

Sur les réseaux sociaux, Alyssa Milano, Holly Marie Combs et Shannen Doherty dévoilent souvent des instants lors de leur passage dans Charmed. Mais après quelques années, Prue a disparu de la série. Cette dernière a été tuée par la source.

Elle a donc laissé place à une toute nouvelle soeur, ou du mois demi soeur : Paige. Cette dernière est née de l’union de la mère des soeurs Halliwell et d’un être de lumière. Dans la série, Phoebe et Piper avait alors noué un grand lien avec cette nouvelle soeur.

Charmed: Rose McGowan proche de ses co-stars pendant le tournage ?

Rose McGowan pas du tout proche de ses « soeurs » de Charmed

Mais il semblerait qu’en réalité les actrices de Charmed ne s’entendaient pas du tout. Rose McGowan aurait eu des soucis avec Alyssa Milano et Holly Marie Combs.

Dans son livre intitulé « Bravo » sorti en 2018, Rose McGowan a fait plusieurs confidences. Elle a d’ailleurs confié que tout ne s’est pas très bien passé avec les co-stars de Charmed. En effet, il y aurait eu des disputes.

Dans son livre, Rose McGowan a confié : « J’ai refusé les conflits internes. J’ai refusé de jouer à des jeux qui étaient inférieurs à moi mais cela n’a pas empêché la surveillance constante de notre plateau ».

Rose McGowan avait aussi écrit : « Je ne peux pas vous dire combien de fois on m’a demandé si nous, les trois sœurs Halliwell, étions ensemble après le travail. La réponse était non« .