fbpx
Culture
Partager sur

Charmed: Le reboot en danger à cause des audiences !

Charmed: Le reboot en danger à cause des audiences !

La série Charmed a commencé depuis plusieurs années et a présenté de nouvelles sorcières. Tout laisse croire que la série ne sera pas renouvelée pour une saison 2.

Le reboot de Charmed a mis en avant trois nouvelles sorcières. L’épisode de la semaine passé a détenu les pires audiences de toute la série ! Attention, l’article contient des spoilers !

Charmed : Un reboot qui reste fidèle à la série originale !

Après plusieurs années d’absence, l’univers de Charmed est revenu avec un reboot. Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures de Mel, Maggie et Macy. Les trois nouvelles sorcières ont des pouvoirs similaires à Piper, Phoebe ainsi que Prue. En plus, ces dernière semblent aussi avoir des intrigues similaires aux anciennes sorcières.

Les semaines passent et la série propose des intrigues intéressantes autour de Mel, Maggie et Macy. Les trois sœurs recherchent activement à savoir ce qui est arrivé à leur mère. De son côté, Macy veut surtout savoir pourquoi sa mère l’a abandonnée à sa naissance. Les téléspectateurs viennent tout juste de découvrir que celle-ci pourrait bien être moitié sorcière moitié démon !

Charmed : Un épisode qui bat le record des pires audiences !

L’épisode 7 du reboot de Charmed n’a clairement pas convaincu les téléspectateurs. Pourtant, les fans ont pu apprendre quelque chose d’important concernant le nouveau petit ami de Maggie. Selon plusieurs sources, cet épisode aurait battu le record des pires audiences depuis le début de la série. Maintenant, celle-ci contient moins d’un million de téléspectateurs par épisode!

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

L’épisode 7 du reboot n’aurait rassemblé que 0,87 million téléspectateurs. Cela semble peu pour une série qui vient tout juste de commencer sur The CW. Cette baisse des audiences semble plutôt étrange et la chaîne ne s’y attendait probablement pas. Il faut dire que juste avant, la production avait annoncé que la chaîne américaine avait commandé plus d’épisodes pour cette première saison. Tout le monde pensait que ceci était un bon présage pour la série. Néanmoins, là on a quelques doutes pour son avenir…

Le prochain épisode de Charmed aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.