Culture
Partager sur

Charmed: Que pense l’ancienne interprète de Prue de la nouvelle série ?

Charmed: Que pense l’ancienne interprète de Prue de la nouvelle série ?
Partage
Partager sur Facebook

Dans quelques semaines, les fans vont pouvoir découvrir le reboot de Charmed. Shannen Doherty a donné son avis sur la toute nouvelle série !

Shannen Doherty jouait aux côtés d’Alyssa Milano et de Holly Marie Combs dans la série Charmed. L’ancienne interprète de Prue a donné son avis sur le tout nouveau reboot.

Charmed : Un reboot avec de toutes nouvelles sorcières !

Cela fait plus de 18 ans que les fans de Charmed n’ont pas eu droit à un épisode sur les trois sorcières. La chaine américaine The CW prévoit de remédier à cela avec une toute nouvelle série sur le même thème. Le reboot de la série va arriver dans quelques semaines aux Etats-Unis. Les téléspectateurs vont pouvoir faire la connaissance des trois sorcières qui remplaceront Piper, Phoebe ainsi que Paige et Prue.

A la place des trois célèbres sorcières, les fans vont rencontrer  Mel (Melodie Diaz), Maggie (Sarah Jeffrey) et de Macy (Madeleine Mantock).  Les trois sœurs vont être accompagnées de Harry. Celui-ci va, en quelque sorte, remplacer Leo, puisqu’il sera leur professeur de magie ! Néanmoins, l’arrivée de cette toute nouvelle série fait déjà débat et Holly Marie Combs a déjà donné un avis négatif concernant le reboot.

Charmed : Shannen Doherty est pour l’arrivée du reboot !

Alyssa Milano et Holly Marie Combs n’ont pas bien vu l’arrivée d’un reboot de Charmed. Les anciennes actrices n’ont pas été contactées par la production pour parler de la nouvelle série. En plus, elles n’ont pas même pas été invitées pour jouer dans quelques épisodes. L’interprète de Piper est certaine que le reboot ne vaudra pas le coup. Pour autant, une actrice de la série ne semble pas d’accord avec elle !

« Je trouve que c’est génial. Les secondes vies sont incroyables alors je suis tout à fait pour ce reboot. Je suis heureuse de voir qu’une série consacrée à des femmes fortes qui se sont aimées et soutenues dans les années 90, fasse son retour aujourd’hui. » A confié Shannen Doherty dans Entertainment Tonight.

L’ancienne interprète de Prue pense qu’il est important qu’une série féministe arrive sur le petit écran. Ainsi, elle veut bien croire que le reboot honorera comme il se doit l’ancienne série phare. Il n’y a plus qu’à espérer que les fans de la première heure seront au rendez-vous pour le lancement du reboot…

La nouvelle série Charmed arrivera à partir du 14 octobre prochain aux Etats-Unis.