fbpx
Culture
Partager sur

Charmed: Nick Hargrove rejoint le reboot de la série !

Charmed: Nick Hargrove rejoint le reboot de la série !

Dans quelques jours, les fans de Charmed vont pouvoir découvrir le tout nouveau reboot. Un acteur vient tout juste de rejoindre le casting de la nouvelle série.

La série Charmed va très bientôt revenir avec trois nouvelles sorcières. La nouvelle série va aussi faire venir Nick Hargrove et ce dernier va avoir un rôle important ! Attention, l’article contient des spoilers !

Charmed : Trois nouvelles sorcières pour le reboot !

Le mois d’octobre est enfin arrivé et les fans de séries retrouvent peu à peu leurs shows favoris. Dans quelques semaines, ils vont pouvoir regarder le reboot de Charmed. Cela fait de nombreuses années que les sorcières n’ont pas refait d’apparition à la télévision. Néanmoins, pour ce nouveau reboot, les inconditionnels vont faire la connaissance de trois nouvelles sorcières !

A la place de Phoebe (Alyssa Milano), Paige (Rose McGowan) et Piper (Holly Marie Combs), les fans vont rencontrer Mel (Melodie Diaz), Maggie (Sarah Jeffery) et de Macy (Madeleine Mantock). Néanmoins, l’histoire restera très similaire puisque les trois nouvelles sorcières vont découvrir qu’elles ont des pouvoirs juste après la mort de leur mère. Puis, Macy pourrait bien avoir une histoire très proche de celle de Paige !

Charmed : Un petit ami pour Maggie ?

A quelques jours de la diffusion du premier épisode, le casting de Charmed semble s’agrandir. Selon le média Deadline, Nick Hargrove, qui ne devait qu’être un invité dans le reboot va passer régulier dans la nouvelle série. Les premières informations indiquent que ce dernier va se mettre dans la peau de Parker. Parker va être le président de la fraternité Phi Delta Upsilon et il sera un homme très riche.

Malgré son côté fils à papa, Parker va être un jeune homme sensible et il pourrait bien bientôt sortir avec Maggie. L’étudiant va charmer la jeune femme alors qu‘il la défendra contre un client peu chaleureux avec elle pendant son job de serveuse. Pour autant, Parker ne devrait pas connaître le petit secret de Maggie au début de la série. Ce dernier ne se rendra pas compter qu’il a en face de lui, une des sorcières les plus puissantes de sa génération !

Le reboot de Charmed arrivera à partir du 14 octobre prochain aux Etats-Unis.