fbpx
Culture
Partager sur

Charmed: Mel, au plus mal dans un trailer de l’épisode 6 !

Le reboot de Charmed a commencé depuis plusieurs semaines aux Etats-Unis. Mel, Maggie et Macy commencent à faire des sacrifices pour cacher leur secret !

La série Charmed a fait son grand retour avec de toutes nouvelles sorcières. Mel, Maggie et Macy doivent faire des choix compliqués pour cacher leur secret ! Attention, l’article contient des spoilers !

Charmed : Les sorcières font des sacrifices pour leur secret !

Cela fait déjà plusieurs semaines que les fans de Charmed ont pu faire la rencontre de Mel, Maggie et Macy. Les trois jeunes sorcières ont remplacé Pipe (Holly Marie Combs), Phoebe (Alyssa Milano) ainsi que Paige (Rose McGowan). Mel, Maggie et Macy habitent toutes les trois dans un manoir et elles ont découvert leurs pouvoirs à la suite de la mort de leur mère. De son côté, Macy recherche toujours à savoir pourquoi sa mère l’avait abandonnée à la naissance…

Les semaines s’enchaînent et les épisodes de Charmed deviennent de plus en plus intéressants. Les téléspectateurs connaissent maintenant bien les trois jeunes sorcières. Ces dernières sauvent la vie des innocents mais tout comme Piper, Paige et Phoebe, elles doivent faire des sacrifices importants pour cacher leur vraie nature…

Charmed : Mel, déprimée dans le prochain épisode !

Au début de la saison, Mel sortait avec Niko et les deux femmes étaient particulièrement proches. Mel se sentait mal à l’idée de cacher son secret à sa petite amie. Elle figeait constamment Niko afin d’essayer de lui dire qu’elle était une sorcière. Néanmoins, la femme s’est rendu compte que Niko était en danger à ses côtés et elle a pris une décision radicale dans l’épisode passé…

La semaine prochaine, Mel sera au plus mal. La sorcière n’arrivera pas à tourner la page et Niko va beaucoup lui manquer. Heureusement, elle va pouvoir compter sur le soutien de Maggie et Macy. De son côté, Maggie pourrait enfin se rendre compte que les Kappa ne sont pas faits pour elle. Une des filles de la sororité va se montrer particulièrement méchante avec elle. De son côté, Macy continuera d’enquêter afin d’en savoir plus sur sa mère et son abandon..

Le prochain épisode de Charmed aura lieu dimanche soir aux Etats-Unis.