fbpx
Culture
Partager sur

Charmed: Maggie et Mel changent de corps dans le trailer de l’épisode 15

Hier soir, les fans de Charmed ont eu droit à un nouvel épisode de la série. La semaines prochaine, Maggie et Mel vont s'échanger leur corps et cela s'annonce divertissant !

Les fans de Charmed ont pu retrouver une nouvelle génération de sorcières avec Maggie, Mel et Macy. La semaine prochaine, les trois sorcières pourraient bien s’échanger leur corps le temps d’une journée ! Attention, l’article contient des spoilers !

Charmed : Une Freaky Friday  version sorcières !

Dans le reboot de Charmed, les fans ont pu faire la connaissance de Mel, Maggie et Macy. Les trois nouvelles sorcières commencent à maîtriser leurs pouvoirs. Néanmoins, cela n’empêche pas la série de mettre en scène quelques petits accidents de parcours. La semaine prochaine dans l’épisode 15, Maggie et Mel vont s’échanger leur corps sans le vouloir !

L’épisode 15 de de Charmed pourrait bien ressembler de près au fameux film Freaky Friday avec Lindsey Lohan. En effet, l’épisode va se nommer « Switches & Stones » et les sorcières vont s’échanger leur corps sans le vouloir ! Mel va se retrouver dans le corps de Maggie et elle va devoir s’adapter à son monde. De son côté, Maggie va se retrouver dans le corps de Mel et cette dernière va devoir cacher sa vraie identité !

Charmed : Maggie va découvrir tous les secrets de Mel !

Dans le prochain épisode, Maggie va montrer à Macy, Harry ainsi que Charity l’étrange pièce sous le manoir Vera. Néanmoins, les sorcières vont vite réaliser que la pièce en question est dangereuse. Un matin, Maggie et Mel vont se réveiller auront, sans l’avoir voulu, échangé leur corps ainsi que leurs pouvoirs. Grâce à cela, Maggie va découvrir tous les secrets que Mel lui cache et cela pourrait créer quelques tensions.

De son côté, Mel pourrait bien avoir du mal à s’adapter dans le monde de Maggie. Les sœurs sont très différentes et cela promet quelques gaffes. L’ancienne série Charmed avait fait un épisode similaire où Phoebe et Paige avaient échangé de corps sans le vouloir. Il semble bien que les showrunners aient voulu s’inspirer de cet ancien épisode.

Le prochain épisode de Charmed aura lieu dimanche prochain aux Etats-Unis.